description.
descriptif du poste
vos missions seront :
- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative
- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document
- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction
- Gérer le planning, le courrier, l'agenda
- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)
- Contrôler et fournir les documents nécessaires à la mission du DR en assurant en amont la préparation des dossiers
- Organiser les réunions, et leurs logistiques pour les managers des différents services
- Passer des commandes de fournitures, matériel ou consommables et faire le suivi des livraisons
- Alimenter des tableaux de bord, faire des extractions dans les systèmes d'information
- Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports ....), les reproduire et les diffuser si nécessaire. Classer, pré-archiver les documents et organiser l'archivage des documents importants (mettre en place un archivage DR)
- Réaliser l'interface avec le siège
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Profil :
Issue d'une formation Bac +2 (BTS, DUT, etc.) en assistanat de gestion et de direction,
vous justifiez d'au moins une expérience réussie à un poste similaire.
Vous êtes autonome, polyvalent(e), vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans l'accomplissement de vos missions. Vous avez également un bon sens du relationnel.
La maîtrise du Pack Office indispensable (Word, Outlook, Excel notamment)
Anglais basic requis, la maitrise de l'Anglais serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Une assistante de direction (F/H)
descriptif du poste
vos missions seront :
- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative
- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document
- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction
- Gérer le planning, le courrier, l'agenda
- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)
- Contrôler et fournir les documents nécessaires à la mission du DR en assurant en amont la préparation des dossiers
- Organiser les réunions, et leurs logistiques pour les managers des différents services
- Passer des commandes de fournitures, matériel ou consommables et faire le suivi des livraisons
- Alimenter des tableaux de bord, faire des extractions dans les systèmes d'information
- Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports ....), les reproduire et les diffuser si nécessaire. Classer, pré-archiver les documents et organiser l'archivage des documents importants (mettre en place un archivage DR)
- Réaliser l'interface avec le siège
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Profil :
Issue d'une formation Bac +2 (BTS, DUT, etc.) en assistanat de gestion et de direction,
vous justifiez d'au moins une expérience réussie à un poste similaire.
Vous êtes autonome, polyvalent(e), vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans l'accomplissement de vos missions. Vous avez également un bon sens du relationnel.
La maîtrise du Pack Office indispensable (Word, Outlook, Excel notamment)
Anglais basic requis, la maitrise de l'Anglais serait un plus.
à propos de notre client
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