Au sein d'une direction régionale, d'une entreprise dans un secteur opérationnel à très forte empreinte du terrain et du service, un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e) capable d'accompagner les équipes de direction dans la gestion quotidienne des activités tout en participant activement aux projets liés à l'événementiel, à la communication et aux appels d'offres.
En étroite collaboration avec la direction, vous assurez la coordination des tâches administratives et organisationnelles, en garantissant un suivi rigoureux des dossiers et des échéances. Vous interviendrez notamment dans la préparation et la compilation des réponses aux appels d'offres, en respectant les exigences techniques et les délais impartis. Sur le volet événementiel, vous contribuerez à la planification, à l'organisation et au suivi des projets, en veillant à leur bon déroulement et à la satisfaction des interlocuteurs internes et externes.
Vous serez également impliqué(e) dans des missions de communication interne et externe, telles que la préparation des supports de présentation, la rédaction de contenus et le suivi des échanges avec les prestataires. Votre capacité à gérer les priorités, à faire preuve de réactivité et à maintenir un niveau élevé de qualité sera essentielle pour assurer la fluidité et l'efficacité des projets.
Ce poste, basé près SOTTEVILLE LES ROUEN est à pourvoir pour un besoin immédiat dans le cadre d'une mission. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire idéalement dans des organisations à taille humaine. Votre rôle exige une parfaite maîtrise des outils bureautiques et une excellente expression écrite et orale. De solides compétences en organisation et en coordination seront des atouts majeurs pour mener à bien cette mission et répondre aux enjeux stratégiques de la direction. Ce poste constitue une opportunité unique pour un(e) professionnel(le) autonome et rigoureux(se), souhaitant évoluer dans un environnement dynamique et stimulant.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de direction F/H pour une mission de plusieurs mois à perspectives, statut agent de maitrise avec 1 jour de télétravail passée la période de formation.
descriptif du poste
Au sein d'une direction régionale, d'une entreprise dans un secteur opérationnel à très forte empreinte du terrain et du service, un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e) capable d'accompagner les équipes de direction dans la gestion quotidienne des activités tout en participant activement aux projets liés à l'événementiel, à la communication et aux appels d'offres.
En étroite collaboration avec la direction, vous assurez la coordination des tâches administratives et organisationnelles, en garantissant un suivi rigoureux des dossiers et des échéances. Vous interviendrez notamment dans la préparation et la compilation des réponses aux appels d'offres, en respectant les exigences techniques et les délais impartis. Sur le volet événementiel, vous contribuerez à la planification, à l'organisation et au suivi des projets, en veillant à leur bon déroulement et à la satisfaction des interlocuteurs internes et externes.
Vous serez également impliqué(e) dans des missions de communication interne et externe, telles que la préparation des supports de présentation, la rédaction de contenus et le suivi des échanges avec les prestataires. Votre capacité à gérer les priorités, à faire preuve de réactivité et à maintenir un niveau élevé de qualité sera essentielle pour assurer la fluidité et l'efficacité des projets.
Ce poste, basé près SOTTEVILLE LES ROUEN est à pourvoir pour un besoin immédiat dans le cadre d'une mission. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire idéalement dans des organisations à taille humaine. Votre rôle exige une parfaite maîtrise des outils bureautiques et une excellente expression écrite et orale. De solides compétences en organisation et en coordination seront des atouts majeurs pour mener à bien cette mission et répondre aux enjeux stratégiques de la direction. Ce poste constitue une opportunité unique pour un(e) professionnel(le) autonome et rigoureux(se), souhaitant évoluer dans un environnement dynamique et stimulant.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de direction F/H pour une mission de plusieurs mois à perspectives, statut agent de maitrise avec 1 jour de télétravail passée la période de formation.
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) à la direction des ressources humaines, vous interviendrez sur des missions techniques et opérationnelles visant à renforcer les dispositifs existants et à répondre aux besoins en compétences de l'organisation.Sur le volet formation, vous serez chargé(e) d'identifier les besoins internes en lien avec les responsables opérationnels, d'élaborer et de déployer des plans de formation adaptés. Vous assurerez la coordination avec l
descriptif du posteRattaché(e) à la direction des ressources humaines, vous interviendrez sur des missions techniques et opérationnelles visant à renforcer les dispositifs existants et à répondre aux besoins en compétences de l'organisation.Sur le volet formation, vous serez chargé(e) d'identifier les besoins internes en lien avec les responsables opérationnels, d'élaborer et de déployer des plans de formation adaptés. Vous assurerez la coordination avec l
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de recouvrement et contentieux, vous aurez pour mission de gérer un portefeuille clients tout en veillant au suivi rigoureux des créances échues. Vous assurerez la relance régulière des clients, identifierez les solutions de paiement adaptées et négocierez des échéanciers lorsque cela est possible. Pour les dossiers en contentieux, vous analyserez les situations, constituerez les dossiers juridiques nécessaires et c
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de recouvrement et contentieux, vous aurez pour mission de gérer un portefeuille clients tout en veillant au suivi rigoureux des créances échues. Vous assurerez la relance régulière des clients, identifierez les solutions de paiement adaptées et négocierez des échéanciers lorsque cela est possible. Pour les dossiers en contentieux, vous analyserez les situations, constituerez les dossiers juridiques nécessaires et c
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