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assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • le petit-quevilly, seine-maritime
  • 13,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 9 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    001-RG-1738552_02C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment percevez-vous la perspective enrichissante d'assumer le poste d'Assistant de direction (F/H) ?
Ce poste implique la gestion des tâches administratives et organisationnelles en support de la gouvernance de l'établissement

- Rédaction, correction et mise en page de documents, y compris le Bilan de l'Activité de l'Association et les réponses aux appels d'offres
- Convocation et rédaction des comptes-rendus des réunions du Conseil d'Administration
- Collaboration avec différents interlocuteurs et Directeurs, nécessitant d'excellentes capacités relationnelles et une maîtrise des outils informatiques tels que Word, Excel, PowerPoint, Outlook et CAN

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois renouvelable
- Salaire: 13.5 euros/heure négociable selon profil et expérience au poste d'assistant de direction (barème selon convention)

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Frais de transport en commun

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction (F/H) de 5 ans d'expérience avec d'excellentes compétences organisationnelles et relationnelles.

- Capacité à rédiger, corriger et mettre en page des documents et rapports
- Réactivité, autonomie et sens des priorités
- Maîtrise de Word, Excel, PowerPoint, Outlook et CAN
- Diplôme d'État en secrétariat de direction ou formation équivalente

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à LE PETIT QUEVILLY propose des services d'hébergement médico-social et social pour ses clients.
Commodités de transport à disposition :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être de ses salariés, offre une organisation à taille humaine. Une mentalité qui peut correspondre à vos attentes professionnelles.

descriptif du poste


Comment percevez-vous la perspective enrichissante d'assumer le poste d'Assistant de direction (F/H) ?
Ce poste implique la gestion des tâches administratives et organisationnelles en support de la gouvernance de l'établissement

- Rédaction, correction et mise en page de documents, y compris le Bilan de l'Activité de l'Association et les réponses aux appels d'offres
- Convocation et rédaction des comptes-rendus des réunions du Conseil d'Administration
- Collaboration avec différents interlocuteurs et Directeurs, nécessitant d'excellentes capacités relationnelles et une maîtrise des outils informatiques tels que Word, Excel, PowerPoint, Outlook et CAN

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois renouvelable
- Salaire: 13.5 euros/heure négociable selon profil et expérience au poste d'assistant de direction (barème selon convention)

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Frais de transport en commun

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction (F/H) de 5 ans d'expérience avec d'excellentes compétences organisationnelles et relationnelles.

- Capacité à rédiger, corriger et mettre en page des documents et rapports
- Réactivité, autonomie et sens des priorités
- Maîtrise de Word, Excel, PowerPoint, Outlook et CAN
- Diplôme d'État en secrétariat de direction ou formation équivalente

Processus de recrutement
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à propos de notre client


Notre client situé à LE PETIT QUEVILLY propose des services d'hébergement médico-social et social pour ses clients.
Commodités de transport à disposition :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être de ses salariés, offre une organisation à taille humaine. Une mentalité qui peut correspondre à vos attentes professionnelles.

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