description.
descriptif du poste
Vos missions: Gestion de l'agenda du management, organisation des réunions pour les collaborateurs concernés, incluant la planification, la coordination et le suivi des rendez-vous. Organisation des missions des collaborateurs : planification des déplacements professionnels selon la politique voyages de Thalès et les procédures en vigueur, y compris la gestion complète des éléments nécessaires tels que la demande et le suivi des visas et le respect des consignes de sécurité pour les destinations à risque. Gestion des remboursements de frais : assurer le traitement des remboursements de frais liés aux déplacements professionnels, conformément à la politique voyages de Thalès et aux procédures définies, à la demande des collaborateurs. Création et suivi des demandes d'achat sous SAP : élaboration des demandes d'achat et gestion des réceptions de commandes afin d'assurer l'approvisionnement en fournitures nécessaires pour l'équipe. Suivi des imputations financières : utilisation de l'outil CATS pour surveiller les imputations financières de l'équipe et produire une synthèse mensuelle. Préparation à l'accueil des nouveaux arrivants : organisation logistique de l'arrivée des nouveaux collaborateurs, incluant la mise en place des moyens nécessaires à leur intégration. Mise à jour et diffusion des informations organisationnelles : actualisation régulière des organigrammes, ainsi que la diffusion des informations et des notes relatives aux nominations.
Ce poste, basé à LIMOURS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum sur un poste similaire, idéalement au sein de grandes structures et d'équipes commerciales. À l'aise avec les outils SAP et Concur. Vous êtes autonome, capable de travailler efficacement en binôme et à vous adapter rapidement à de nouveaux environnements. Réactif (e) et organisé(e), vous êtes capable de répondre aux exigences d'une mission courte de 2 mois, qui pourrait être renouvelable. Une maîtrise minimum de l'anglais écrit est attendu
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant de Direction F/H
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Vos missions: Gestion de l'agenda du management, organisation des réunions pour les collaborateurs concernés, incluant la planification, la coordination et le suivi des rendez-vous. Organisation des missions des collaborateurs : planification des déplacements professionnels selon la politique voyages de Thalès et les procédures en vigueur, y compris la gestion complète des éléments nécessaires tels que la demande et le suivi des visas et le respect des consignes de sécurité pour les destinations à risque. Gestion des remboursements de frais : assurer le traitement des remboursements de frais liés aux déplacements professionnels, conformément à la politique voyages de Thalès et aux procédures définies, à la demande des collaborateurs. Création et suivi des demandes d'achat sous SAP : élaboration des demandes d'achat et gestion des réceptions de commandes afin d'assurer l'approvisionnement en fournitures nécessaires pour l'équipe. Suivi des imputations financières : utilisation de l'outil CATS pour surveiller les imputations financières de l'équipe et produire une synthèse mensuelle. Préparation à l'accueil des nouveaux arrivants : organisation logistique de l'arrivée des nouveaux collaborateurs, incluant la mise en place des moyens nécessaires à leur intégration. Mise à jour et diffusion des informations organisationnelles : actualisation régulière des organigrammes, ainsi que la diffusion des informations et des notes relatives aux nominations.
Ce poste, basé à LIMOURS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable.
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