résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions :
Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,
· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,
· Préparer des courriers, des messages et des présentations pour répondre aux nombreuses sollicitations internes et externes,
· Organiser et assurer le classement des dossiers et fichiers de la Direction,
· Assurer une permanence téléphonique et coordonner le rappel des interlocuteurs en tenant compte de l'agenda de la Directrice,
· Gestion de ses déplacements en contact avec les interlocuteurs des différents sites (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais)
· Assurer la coordination de la tenue des fichiers de contacts.
Activités transverses :
· Organisation des agendas, des réunions et de la logistique (réservation de salle, convocations, …),
· Gestion du courrier et des parapheurs (réception, enregistrement, …),
· Transmission/traitement des appels téléphoniques,
· Gestion des déplacements (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais).
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Vous possédez une expérience probante en tant qu'assistant de direction idéalement au sein d'une structure étatique.
Vous êtes disponible de suite !
alors n'hésitez plus postulez !
Nous recherchons pour le compte de notre client, agence étatique , un(e) assistant(e) de direction (H/F) pour la direction générale de cette entité.
Vos missions :
Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,
· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,
· Préparer des courriers, des messages et des présentations pour répondre aux nombreuses sollicitations internes et externes,
· Organiser et assurer le classement des dossiers et fichiers de la Direction,
· Assurer une permanence téléphonique et coordonner le rappel des interlocuteurs en tenant compte de l'agenda de la Directrice,
· Gestion de ses déplacements en contact avec les interlocuteurs des différents sites (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais)
· Assurer la coordination de la tenue des fichiers de contacts.
Activités transverses :
· Organisation des agendas, des réunions et de la logistique (réservation de salle, convocations, …),
· Gestion du courrier et des parapheurs (réception, enregistrement, …),
· Transmission/traitement des appels téléphoniques,
· Gestion des déplacements (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais).
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Vous possédez une expérience probante en tant qu'assistant de direction idéalement au sein d'une structure étatique.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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