description.
descriptif du poste
Dans le cadre de cette mission de 3 mois ( en remplacement d'arrêt maladie ) Ce poste, basé à MARIGNANE vous êtes en charge de :
Principales missions :
- Gérer les planning et agenda de la Head Off avec notion de priorisation
- Organisation des déplacements / note de frais / de réservation
- Gestion de mail
- Organisation d'événement
- Réception d'appels téléphonique -fournisseurs et équipe interne
- Accueil fournisseurs : organisation et réception
- Rédaction de courrier - relances
- Support aux équipes de la head-of : organisation de déplacements
CHALLENGE :
- Gestion du planning (réunions d'organisation / priorités / conflits)
- Gestions des mails
- Organisation d'événements
- Appels téléphoniques (internes et externes - fournisseurs)
- Réservations de voyages / notes de frais, demandes informatiques, fournitures de bureau
- Déménagements / aménagement des bureaux
- Accès en voiture pour les fournisseurs Gestion des autorisations Camms
- Gestion des accès et accompagnement des visiteurs
- Accompagnement des équipes
- Activités spécifiques liées aux activités des opérations d'approvisionnement (ex. courriers et coordination des problèmes, .)
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 orientée Assistanat Direction , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum idéalement en aéronautique.
--> Compétences attendues :
- ANGLAIS opérationnel à l'oral ou courant (interactions avec des équipes en Allemagne)
- Espagnol / Allemand : un plus
- Expérience mandatory : 6 mois d'expérience sur site Airbus Marignane
- Logiciels internes Airbus
- Aisance informatique
Savoir être :
- Organisée
- Hyper réactive
- Synthétique
- Autonome
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, une Assistante de Direction (secteur Aéronautique) - Anglais opérationnel (f/h)
descriptif du poste
Dans le cadre de cette mission de 3 mois ( en remplacement d'arrêt maladie ) Ce poste, basé à MARIGNANE vous êtes en charge de :
Principales missions :
- Gérer les planning et agenda de la Head Off avec notion de priorisation
- Organisation des déplacements / note de frais / de réservation
- Gestion de mail
- Organisation d'événement
- Réception d'appels téléphonique -fournisseurs et équipe interne
- Accueil fournisseurs : organisation et réception
- Rédaction de courrier - relances
- Support aux équipes de la head-of : organisation de déplacements
CHALLENGE :
- Gestion du planning (réunions d'organisation / priorités / conflits)
- Gestions des mails
- Organisation d'événements
- Appels téléphoniques (internes et externes - fournisseurs)
- Réservations de voyages / notes de frais, demandes informatiques, fournitures de bureau
- Déménagements / aménagement des bureaux
- Accès en voiture pour les fournisseurs Gestion des autorisations Camms
- Gestion des accès et accompagnement des visiteurs
- Accompagnement des équipes
- Activités spécifiques liées aux activités des opérations d'approvisionnement (ex. courriers et coordination des problèmes, .)
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 orientée Assistanat Direction , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum idéalement en aéronautique.
--> Compétences attendues :
- ANGLAIS opérationnel à l'oral ou courant (interactions avec des équipes en Allemagne)
- Espagnol / Allemand : un plus
- Expérience mandatory : 6 mois d'expérience sur site Airbus Marignane
- Logiciels internes Airbus
- Aisance informatique
Savoir être :
- Organisée
- Hyper réactive
- Synthétique
- Autonome
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, une Assistante de Direction (secteur Aéronautique) - Anglais opérationnel (f/h)