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assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 26 000 € - 31 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 18 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    secteur public
  • numéro de référence
    001-TME-1739193_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Quels défis passionnants attendez-vous en tant qu'Assistant de direction (F/H) dans notre établissement?
En tant qu'assistant de direction (F/H), vous apporterez un soutien administratif et gérerez les agendas de cadres de direction.

- Appui administratif aux cadres de direction
- Gestion des agendas et prise de rendez-vous
- Coordination des réunions et préparation des comptes rendus

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois renouvelable
- Salaire: 26000 euros/an négociable selon expérience

Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Prévoyance santé
- Restaurant d'entreprise

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Nous recherchons un Assistant de direction (F/H) avec un minimum de 5 ans d'expérience pour appui administratif et gestion des agendas de cadres de direction.

- Excellente maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion d'agenda

- Diplôme de secrétaire assistant de direction ou certification équivalente

- Capacité à prioriser les tâches et à gérer les urgences efficacement

- Sens aigu de la discrétion et de la confidentialité

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client, situé à MARSEILLE 03, est un organisme de l'UCANSS, comptant 600 salariés avec le périmètre des Bouches du Rhône
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place un grand intérêt sur le bien-être de ses salariés, l'égalité, l'inclusion et la diversité sociale tout en faisant preuve d'un engagement environnemental fort.

descriptif du poste


Quels défis passionnants attendez-vous en tant qu'Assistant de direction (F/H) dans notre établissement?
En tant qu'assistant de direction (F/H), vous apporterez un soutien administratif et gérerez les agendas de cadres de direction.

- Appui administratif aux cadres de direction
- Gestion des agendas et prise de rendez-vous
- Coordination des réunions et préparation des comptes rendus

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois renouvelable
- Salaire: 26000 euros/an négociable selon expérience

Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Prévoyance santé
- Restaurant d'entreprise

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Nous recherchons un Assistant de direction (F/H) avec un minimum de 5 ans d'expérience pour appui administratif et gestion des agendas de cadres de direction.

- Excellente maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion d'agenda

- Diplôme de secrétaire assistant de direction ou certification équivalente

- Capacité à prioriser les tâches et à gérer les urgences efficacement

- Sens aigu de la discrétion et de la confidentialité

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client, situé à MARSEILLE 03, est un organisme de l'UCANSS, comptant 600 salariés avec le périmètre des Bouches du Rhône
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place un grand intérêt sur le bien-être de ses salariés, l'égalité, l'inclusion et la diversité sociale tout en faisant preuve d'un engagement environnemental fort.

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