description.
descriptif du poste
En tant que pilier stratégique, vous assurez la coordination des activités et le fonctionnement optimal du bureau du Directeur Général en étroite collaboration avec les autres services de Directions.
- Organiser et optimiser l'agenda, ainsi que gérer les déplacements et les notes de frais du Directeur Général.
- Coordonner l'organisation logistique des événements en collaboration avec le pôle communication et la Responsable RH.
- Superviser la gestion des correspondances, ainsi que l'accueil des visiteurs et les relations avec les partenaires externes.
- Gérer les consommables nécessaires à l'activités de la société et vérifier la disponibilité des ressources ainsi que la conformité des livraisons.
- Préparer et suivre les dossiers de la Direction et des membres du CoDir.
- Assister et rédiger les comptes rendus de réunion et gérer les instances de gouvernance de la société : Conseil d'Administration, Assemblée Générale, Comite´ d'Audit et des risques.
- Contrat : Intérim puis Contrat à Durée Déterminée
- Salaire: 36 000 à 43 000 euros/an incluant le 13ème mois.
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- 13ème mois.
- 18.5 jours de RTT/an.
- Tickets restaurants d'un montant de 10€.
- Télétravail à hauteur de 2 jours/semaine.
Nous sommes heureux d'offrir également des avantages sociaux et financiers via le Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels (logement, location véhicule, garde d'enfants, etc.).
profil recherché
En qualité d'Assistant de direction (F/H), vous assurerez avec expertise la coordination des activités sous la supervision directe du Directeur Général
- Excellente maîtrise de la gestion d'agenda et des déplacements.
- Capacité à gérer les relations avec les partenaires publics et privés.
- Solides compétences en rédaction et suivi de dossiers avec rigueur et précision
à propos de notre client
Notre client situé à MARSEILLE est spécialisé dans l'accompagnement de projet de construction à fortes valeurs ajoutées.
Accessible facilement en transports en commun, il propose des sujets stimulants avec du sens et dans une organisation à taille humaine,
descriptif du poste
En tant que pilier stratégique, vous assurez la coordination des activités et le fonctionnement optimal du bureau du Directeur Général en étroite collaboration avec les autres services de Directions.
- Organiser et optimiser l'agenda, ainsi que gérer les déplacements et les notes de frais du Directeur Général.
- Coordonner l'organisation logistique des événements en collaboration avec le pôle communication et la Responsable RH.
- Superviser la gestion des correspondances, ainsi que l'accueil des visiteurs et les relations avec les partenaires externes.
- Gérer les consommables nécessaires à l'activités de la société et vérifier la disponibilité des ressources ainsi que la conformité des livraisons.
- Préparer et suivre les dossiers de la Direction et des membres du CoDir.
- Assister et rédiger les comptes rendus de réunion et gérer les instances de gouvernance de la société : Conseil d'Administration, Assemblée Générale, Comite´ d'Audit et des risques.
- Contrat : Intérim puis Contrat à Durée Déterminée
- Salaire: 36 000 à 43 000 euros/an incluant le 13ème mois.
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- 13ème mois.
- 18.5 jours de RTT/an.
- Tickets restaurants d'un montant de 10€.
- Télétravail à hauteur de 2 jours/semaine.
Nous sommes heureux d'offrir également des avantages sociaux et financiers via le Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels (logement, location véhicule, garde d'enfants, etc.).
profil recherché
En qualité d'Assistant de direction (F/H), vous assurerez avec expertise la coordination des activités sous la supervision directe du Directeur Général
- Excellente maîtrise de la gestion d'agenda et des déplacements.
- Capacité à gérer les relations avec les partenaires publics et privés.
- Solides compétences en rédaction et suivi de dossiers avec rigueur et précision
à propos de notre client
Notre client situé à MARSEILLE est spécialisé dans l'accompagnement de projet de construction à fortes valeurs ajoutées.
Accessible facilement en transports en commun, il propose des sujets stimulants avec du sens et dans une organisation à taille humaine,