assistant de direction (f/h).

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résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 32 000 € - 36 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 8 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    307-O41-R001588_01R

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descriptif du poste


Notre client, est une belle organisation juridique en centre ville de Marseille qui doit étoffer son équipe administrative.

Pour ce poste, vous assurez un accueil optimal des visiteurs, clients et partenaires de l'agence.
Vous gérez l'agenda complexe de votre supérieur hiérarchique, comportant de nombreux déplacements à organiser (réservations billets avions, hôtels). Quotidiennement, vous lui rappelez ses obligations.

Vous prenez en charge sa ligne directe, ses mails ainsi que ses courriers. Vous en assurez la gestion courante avec les réponses qui conviennent, le dispatch vers les acteurs concernés et l'informez des urgences lors de points réguliers.

En seconde partie, vous participez à la communication interne, à l'édition de la newsletter par exemple, en collaboration avec le chargé de communication.

La rémunération est proposée sur 13 mois et sera complétée d'une Mutuelle prise en charge à hauteur de 50% et d'un Plan d'épargne entreprise particulièrement avantageux.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années réussie sur un poste similaire.

Vous avez le sens de la hiérarchie, savez faire preuve d'un grande discrétion et êtes très ponctuel.

Vous possédez une excellente maîtrise du Pack Office : Word, Excel et Outlook notamment.
Votre orthographe est irréprochable ! Des tests vous seront proposés lors du process de recrutement.

Vous savez utiliser le logiciel Canva et la connaissance de Brevo est un plus.

Nous attendons votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de Direction (f/h)

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Notre client, est une belle organisation juridique en centre ville de Marseille qui doit étoffer son équipe administrative.

Pour ce poste, vous assurez un accueil optimal des visiteurs, clients et partenaires de l'agence.
Vous gérez l'agenda complexe de votre supérieur hiérarchique, comportant de nombreux déplacements à organiser (réservations billets avions, hôtels). Quotidiennement, vous lui rappelez ses obligations.

Vous prenez en charge sa ligne directe, ses mails ainsi que ses courriers. Vous en assurez la gestion courante avec les réponses qui conviennent, le dispatch vers les acteurs concernés et l'informez des urgences lors de points réguliers.

En seconde partie, vous participez à la communication interne, à l'édition de la newsletter par exemple, en collaboration avec le chargé de communication.

La rémunération est proposée sur 13 mois et sera complétée d'une Mutuelle prise en charge à hauteur de 50% et d'un Plan d'épargne entreprise particulièrement avantageux.

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De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années réussie sur un poste similaire.

Vous avez le sens de la hiérarchie, savez faire preuve d'un grande discrétion et êtes très ponctuel.

Vous possédez une excellente maîtrise du Pack Office : Word, Excel et Outlook notamment.
Votre orthographe est irréprochable ! Des tests vous seront proposés lors du process de recrutement.

Vous savez utiliser le logiciel Canva et la connaissance de Brevo est un plus.

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