description.
descriptif du poste
En tant qu'Assistant de Direction (f/h), vous serez le bras droit de la direction au sein d'une équipe dynamique de 18 personnes.
Vous aurez pour missions principales :
*Gestion des communications : Traitement des mails entrants et sortants ,ouverture du courrier.
*Planification : Organisation et suivi des plannings, gestion des agendas.
*Suivi administratif : Élaboration et mise à jour de divers tableaux de suivi.
*Gestion financière : Traitement et saisie des factures, rapprochement comptable.
*Relations fournisseurs : Lien avec divers fournisseurs pour le suivi des commandes.
*Gestion des ressources humaines : Établissement des demandes de formation pour le personnel.
*Suivi des projets : Suivi des challenges internes et reporting.
*Archivage : Classement et archivage de documents divers.
profil recherché
Nous recherchons une personne agile, capable de passer d'une tâche à une autre avec aisance. Vous devrez gérer les priorités efficacement et vous adapter à un environnement de travail dynamique, sans routine.
Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Capacité à traiter des informations confidentielles avec discrétion.
Organisation, rigueur et autonomie.
Maîtrise des outils bureautiques et de gestion administrative.
Idéalement vous devez être titulaire d'un Bac+3 (Gestion administrative ou RH ) et avoir au moins 3 années d'expérience.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client installé depuis de très nombreuses années dans la périphérie de Mulhouse et spécialisé en vente de produit pharmaceutique et parapharmaceutique, un collaborateur (F/H) pour le back-office administratif.
descriptif du poste
En tant qu'Assistant de Direction (f/h), vous serez le bras droit de la direction au sein d'une équipe dynamique de 18 personnes.
Vous aurez pour missions principales :
*Gestion des communications : Traitement des mails entrants et sortants ,ouverture du courrier.
*Planification : Organisation et suivi des plannings, gestion des agendas.
*Suivi administratif : Élaboration et mise à jour de divers tableaux de suivi.
*Gestion financière : Traitement et saisie des factures, rapprochement comptable.
*Relations fournisseurs : Lien avec divers fournisseurs pour le suivi des commandes.
*Gestion des ressources humaines : Établissement des demandes de formation pour le personnel.
*Suivi des projets : Suivi des challenges internes et reporting.
*Archivage : Classement et archivage de documents divers.
profil recherché
Nous recherchons une personne agile, capable de passer d'une tâche à une autre avec aisance. Vous devrez gérer les priorités efficacement et vous adapter à un environnement de travail dynamique, sans routine.
Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Capacité à traiter des informations confidentielles avec discrétion.
Organisation, rigueur et autonomie.
Maîtrise des outils bureautiques et de gestion administrative.
Idéalement vous devez être titulaire d'un Bac+3 (Gestion administrative ou RH ) et avoir au moins 3 années d'expérience.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client installé depuis de très nombreuses années dans la périphérie de Mulhouse et spécialisé en vente de produit pharmaceutique et parapharmaceutique, un collaborateur (F/H) pour le back-office administratif.