Voyez-vous dans le poste d'Assistant de direction (F/H) une voie d'épanouissement professionnel?
Dans un environnement structuré, vous apporterez un soutien administratif de qualité, en assurant l'organisation quotidienne et la coordination des tâches.
- Assurer la gestion et l'entretien de la flotte automobile de l'établissement
- Coordonner et gérer les contrats d'assurance en veillant à leur conformité
- Organiser les réunions et événements en collaboration avec les équipes internes et externes
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 2500 euros/mois
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Vous possédez au moins quatre ans d'expérience en tant qu'assistant de direction, incluant la gestion de la flotte automobile et des contrats d'assurance.
- Maîtrise de la gestion administrative et organisationnelle
- Compétences avérées en gestion de la flotte automobile
- Expérience confirmée dans la gestion des contrats d'assurance
- Diplôme d'État d'Assistant de manager ou équivalent requis
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client situé à ORLEANS est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des sièges sociaux.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre une ambiance de travail familiale où des projets stimulants sont proposés dans une entreprise en croissance. Ses valeurs d'innovation et de développement personnel sauront conquérir les esprits ambitieux.
Voyez-vous dans le poste d'Assistant de direction (F/H) une voie d'épanouissement professionnel?
Dans un environnement structuré, vous apporterez un soutien administratif de qualité, en assurant l'organisation quotidienne et la coordination des tâches.
- Assurer la gestion et l'entretien de la flotte automobile de l'établissement
- Coordonner et gérer les contrats d'assurance en veillant à leur conformité
- Organiser les réunions et événements en collaboration avec les équipes internes et externes
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 2500 euros/mois
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Vous possédez au moins quatre ans d'expérience en tant qu'assistant de direction, incluant la gestion de la flotte automobile et des contrats d'assurance.
- Maîtrise de la gestion administrative et organisationnelle
- Compétences avérées en gestion de la flotte automobile
- Expérience confirmée dans la gestion des contrats d'assurance
- Diplôme d'État d'Assistant de manager ou équivalent requis
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client situé à ORLEANS est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des sièges sociaux.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre une ambiance de travail familiale où des projets stimulants sont proposés dans une entreprise en croissance. Ses valeurs d'innovation et de développement personnel sauront conquérir les esprits ambitieux.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.