assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • osny, val-d'oise
  • 35 000 € - 45 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 5 décembre 2024
description.

descriptif du poste


Comment l'opportunité de devenir Assistant de direction (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?

Dans le cadre d'un rôle exigeant de soutien administratif, vous serez responsable de l'organisation et de la coordination des activités quotidiennes.
- Planification efficace et simultanée des agendas ainsi qu'organisation efficace et planification des réunions
- Gestion des aspects logistiques des réunions, incluant demandes d'accès et commandes, tout en assurant la disponibilité de toutes les fournitures nécessaires
- Soutien proactif aux circuits des arrivées et départs, tout en assurant une gestion optimale du parc informatique et des demandes de services associés

Les conditions sont les suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois renouvelable
- Salaire: 35000 à 45000 euros/an selon votre expérience

Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Environnement international
- Ordinateur professionnel
- Possibilité de télétravail (au delà de 3 mois si mission renouvelé)
- Restaurant d'entreprise

Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


L'Assistant de direction (F/H) devra démontrer une expertise en gestion de planning et organisation logistique.

- Maîtrise des outils de planification pour optimiser la gestion des agendas et réunions.
- Compétences organisationnelles pour la logistique de réunions internes et externes.
- Expérience dans la gestion des commandes de fournitures et demandes de services informatiques.
- Diplôme en secrétariat de direction ou certification équivalente recommandée.

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client, situé à OSNY, offre des services complets de réparation et d'installation de machines et d'équipements.

Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant notre entreprise, vous découvrirez une mentalité ambitieuse et dynamique, centrée sur la croissance et la reconnaissance de l'effort individuel. Découvrez un leader de son secteur qui saura vous offrir un environnement stimulant.

descriptif du poste


Comment l'opportunité de devenir Assistant de direction (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?

Dans le cadre d'un rôle exigeant de soutien administratif, vous serez responsable de l'organisation et de la coordination des activités quotidiennes.
- Planification efficace et simultanée des agendas ainsi qu'organisation efficace et planification des réunions
- Gestion des aspects logistiques des réunions, incluant demandes d'accès et commandes, tout en assurant la disponibilité de toutes les fournitures nécessaires
- Soutien proactif aux circuits des arrivées et départs, tout en assurant une gestion optimale du parc informatique et des demandes de services associés

Les conditions sont les suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois renouvelable
- Salaire: 35000 à 45000 euros/an selon votre expérience

Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Environnement international
- Ordinateur professionnel
- Possibilité de télétravail (au delà de 3 mois si mission renouvelé)
- Restaurant d'entreprise

Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


L'Assistant de direction (F/H) devra démontrer une expertise en gestion de planning et organisation logistique.

- Maîtrise des outils de planification pour optimiser la gestion des agendas et réunions.
- Compétences organisationnelles pour la logistique de réunions internes et externes.
- Expérience dans la gestion des commandes de fournitures et demandes de services informatiques.
- Diplôme en secrétariat de direction ou certification équivalente recommandée.

Processus de recrutement
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à propos de notre client


Notre client, situé à OSNY, offre des services complets de réparation et d'installation de machines et d'équipements.

Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant notre entreprise, vous découvrirez une mentalité ambitieuse et dynamique, centrée sur la croissance et la reconnaissance de l'effort individuel. Découvrez un leader de son secteur qui saura vous offrir un environnement stimulant.

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