Rattaché(e) à la secrétaire générale, vous serez en charge de : Secrétariat classique Planifier les réunions des différentes instances et gestion des agendas Gérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniques Gestion des déplacements, séminaires, congrès et autres des membres du CODIR Mise à jour des fichiers liés au réseau relationnel Informer, orienter les différents interlocuteurs Rédiger si nécessaire et mise en forme des correspondances Assistance et pilotage En l'absence de la secrétaire générale, assister le directeur général dans l'organisation de toutes les activités quotidiennes Planifier les réunions de direction et suivre la diffusion de l'OJ - rédaction et mise en forme des comptes–rendus, si nécessaire Suivi des tableaux de bords et mise à jour des différents fichiers Vie sociale et juridique de la société et de ses filiales Assurer le suivi administratif des conseils d'administration et des assemblées générales, la mise à jour des registres et la diffusion des procès-verbaux auprès des administrateurs et autres interlocuteurs Mise à jour des tableaux de suivi des CA et AG, et préparation des extraits de délibération, et pouvoirs nécessaires aux différentes directions Suivre les modifications des documents officiels (Statuts – K-Bis...) Support administratif aux directions opérationnelles Venir en soutien administratif auprès des différentes directions en cas de besoin Toute activité nécessaire à l'organisation du secrétariat général.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience. Capacités rédactionnelles et de synthèse - Maîtrise des outils bureautiques et de communication - Connaissances droit de l'immobilier et du logement social - Connaissances juridiques droit des sociétés
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant de direction F/H Prise de poste ASAP Salaire 36 à 38K€ Posté basé à Paris 15 éme
descriptif du poste
Rattaché(e) à la secrétaire générale, vous serez en charge de : Secrétariat classique Planifier les réunions des différentes instances et gestion des agendas Gérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniques Gestion des déplacements, séminaires, congrès et autres des membres du CODIR Mise à jour des fichiers liés au réseau relationnel Informer, orienter les différents interlocuteurs Rédiger si nécessaire et mise en forme des correspondances Assistance et pilotage En l'absence de la secrétaire générale, assister le directeur général dans l'organisation de toutes les activités quotidiennes Planifier les réunions de direction et suivre la diffusion de l'OJ - rédaction et mise en forme des comptes–rendus, si nécessaire Suivi des tableaux de bords et mise à jour des différents fichiers Vie sociale et juridique de la société et de ses filiales Assurer le suivi administratif des conseils d'administration et des assemblées générales, la mise à jour des registres et la diffusion des procès-verbaux auprès des administrateurs et autres interlocuteurs Mise à jour des tableaux de suivi des CA et AG, et préparation des extraits de délibération, et pouvoirs nécessaires aux différentes directions Suivre les modifications des documents officiels (Statuts – K-Bis...) Support administratif aux directions opérationnelles Venir en soutien administratif auprès des différentes directions en cas de besoin Toute activité nécessaire à l'organisation du secrétariat général.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience. Capacités rédactionnelles et de synthèse - Maîtrise des outils bureautiques et de communication - Connaissances droit de l'immobilier et du logement social - Connaissances juridiques droit des sociétés
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant de direction F/H Prise de poste ASAP Salaire 36 à 38K€ Posté basé à Paris 15 éme
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que chargé·es de relation clientèle, vous répondez, par téléphone, à toutes les questions des personnes qui résident dans les logements sociaux. Vous les conseillez et/ou les orientez selon la nature de leur demande. Vous assurez aussi la coordination des informations si différent·e·s intervenant·e·s sont mobilisé·e·s. Vous jouez ainsi un rôle-clé pour conforter la qualité de service aux locataires.37h par semaine du lundi au ven
descriptif du posteEn tant que chargé·es de relation clientèle, vous répondez, par téléphone, à toutes les questions des personnes qui résident dans les logements sociaux. Vous les conseillez et/ou les orientez selon la nature de leur demande. Vous assurez aussi la coordination des informations si différent·e·s intervenant·e·s sont mobilisé·e·s. Vous jouez ainsi un rôle-clé pour conforter la qualité de service aux locataires.37h par semaine du lundi au ven
descriptif du posteVous analysez les demandes de financement et vous analysez les comptes sociaux : bilan et compte de résultat. Vous analysez les principaux ratios et vous émettez un avis sur la demande de financement.profil recherchéUne formation Bac +2 / bac +4 dans la banque assurance ou dans la comptabilité gestion est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cl
descriptif du posteVous analysez les demandes de financement et vous analysez les comptes sociaux : bilan et compte de résultat. Vous analysez les principaux ratios et vous émettez un avis sur la demande de financement.profil recherchéUne formation Bac +2 / bac +4 dans la banque assurance ou dans la comptabilité gestion est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cl
descriptif du posteAssurer la conduite et la maintenance préventive et curative des installationsclimatiques de petite et moyenne puissance en fonction de la nature descontrats et de la réglementation.Assure les activités suivantes :- La mise en service, le réglage, l'entretien et le dépannage desinstallations de chauffage collectif de moyennes et grosses puissances- Le réglage, la maintenance, le dépannage des brûleurs gaz- Le remplacement de pompes et bl
descriptif du posteAssurer la conduite et la maintenance préventive et curative des installationsclimatiques de petite et moyenne puissance en fonction de la nature descontrats et de la réglementation.Assure les activités suivantes :- La mise en service, le réglage, l'entretien et le dépannage desinstallations de chauffage collectif de moyennes et grosses puissances- Le réglage, la maintenance, le dépannage des brûleurs gaz- Le remplacement de pompes et bl
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