assistant de direction (f/h).

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résumé

  • paris, paris
  • 28 700 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 21 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    enseignement
  • numéro de référence
    001-VDK-1739461_01C

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descriptif du poste


Vous êtes en charge d'assurer un soutien administratif et organisationnel à la Présidence en prenant en charge les missions suivantes :

-Accueillir, informer et orienter les différents interlocuteurs.
-Gérer l'agenda de la Présidente en tenant compte des contraintes liées à la fonction.
-Organiser les réunions et événements (réservation de salles, gestion des accès, pauses, etc.).
-Assurer la gestion des courriers entrants et sortants, ainsi que la diffusion des documents.
-Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, comptes rendus, convocations, etc.).
-Préparer les déplacements et missions.
-Gérer les demandes de travaux, commandes de fournitures et petits matériels du service.
-Constituer et gérer un fonds documentaire administratif.
-Mettre en place des modes de classement et d'archivage accessibles (papier et numérique).
-Saisir les contrats et conventions dans l'outil de gestion dédié.
-Assurer la transmission interne et externe des décisions et informations pertinentes.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans l'assistanat.
Maîtrise des techniques de secrétariat et des outils bureautiques (Pack Office, messagerie électronique, etc.).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un.e assistant.e de direction F/H.

descriptif du poste


Vous êtes en charge d'assurer un soutien administratif et organisationnel à la Présidence en prenant en charge les missions suivantes :

-Accueillir, informer et orienter les différents interlocuteurs.
-Gérer l'agenda de la Présidente en tenant compte des contraintes liées à la fonction.
-Organiser les réunions et événements (réservation de salles, gestion des accès, pauses, etc.).
-Assurer la gestion des courriers entrants et sortants, ainsi que la diffusion des documents.
-Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, comptes rendus, convocations, etc.).
-Préparer les déplacements et missions.
-Gérer les demandes de travaux, commandes de fournitures et petits matériels du service.
-Constituer et gérer un fonds documentaire administratif.
-Mettre en place des modes de classement et d'archivage accessibles (papier et numérique).
-Saisir les contrats et conventions dans l'outil de gestion dédié.
-Assurer la transmission interne et externe des décisions et informations pertinentes.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans l'assistanat.
Maîtrise des techniques de secrétariat et des outils bureautiques (Pack Office, messagerie électronique, etc.).

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