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assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 18 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos principales missions seront:

Gestion des agendas des responsables d'unité

Veille active et régulière sur les agendas des responsables d'unité

Organisation de points agenda hebdomadaires pour chaque responsable d'unité

Organisation de réunions

Organisation de réunions à la demande des responsables d'unité et ponctuellement des équipes

Mise en place de la comitologie (comité stratégique, comité de pilotage, comite de projet, réunion d'unité...)

Participation aux réunions d'unité

Planification en récurrence de points contact (bilatérale) avec le staff de direction

Réservation des salles de réunion via WELLCO

Accueil des personnes extérieures

Traitement du courrier des unités en format papier et dématérialisé :

Réception, tri puis transmission (casiers individuels, mail, GECCO)

Rédaction, mise en forme et transmission de courrier (note d'unité, note de délégation...)

Traitement de l'information /Archivage des documents

Création d'une ressource commune (Urbanbox, TEAMS, Sharepoint, GED...)

Archivage des compte-rendu de réunion, support de présentation

Gestion des achats et des commandes

Commande de plateaux repas via I-PROCUREMENT

Réservation des billets de train/avion et hôtel via NOTILUS lors des déplacements

Saisie, suivi, réception des commandes et traitements des litiges éventuels

Réception des commandes au quai de livraison

Mise en place d'un tableau de suivi des congés sur TEAMS, TT

Mise à disposition de documents normés /mode opératoire dans la ressource

Achat de fournitures au regard des besoin de l'équipe et du stock disponible au sein des unités

Organisation d'évènements : séminaire, déjeuner, voyage...

Gestion du temps et du pointage des absences dans le logiciel TRANSAT

Saisie des déclarations d'accidents de travail via ACCILINE

Mise à jour des organigrammes des unités

Planification des EAP

Mise à jour de l'annuaire d'entreprise via ANTILOPE

Création de la fiche sur ANTILOPE

Demande de PC, et des habilitations au niveau informatique via SIMET

Ce poste, basé à PARIS 12 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Bonne connaissance du groupe et de son organisation

Maîtriser les outils bureautiques (Pack office)

Maîtrise des logiciels I-Procurement, Gecco, Transat, Notilus, Gedem, Simet)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de direction (F/H)

descriptif du poste


Vos principales missions seront:

Gestion des agendas des responsables d'unité

Veille active et régulière sur les agendas des responsables d'unité

Organisation de points agenda hebdomadaires pour chaque responsable d'unité

Organisation de réunions

Organisation de réunions à la demande des responsables d'unité et ponctuellement des équipes

Mise en place de la comitologie (comité stratégique, comité de pilotage, comite de projet, réunion d'unité...)

Participation aux réunions d'unité

Planification en récurrence de points contact (bilatérale) avec le staff de direction

Réservation des salles de réunion via WELLCO

Accueil des personnes extérieures

Traitement du courrier des unités en format papier et dématérialisé :

Réception, tri puis transmission (casiers individuels, mail, GECCO)

Rédaction, mise en forme et transmission de courrier (note d'unité, note de délégation...)

Traitement de l'information /Archivage des documents

Création d'une ressource commune (Urbanbox, TEAMS, Sharepoint, GED...)

Archivage des compte-rendu de réunion, support de présentation

Gestion des achats et des commandes

Commande de plateaux repas via I-PROCUREMENT

Réservation des billets de train/avion et hôtel via NOTILUS lors des déplacements

Saisie, suivi, réception des commandes et traitements des litiges éventuels

Réception des commandes au quai de livraison

Mise en place d'un tableau de suivi des congés sur TEAMS, TT

Mise à disposition de documents normés /mode opératoire dans la ressource

Achat de fournitures au regard des besoin de l'équipe et du stock disponible au sein des unités

Organisation d'évènements : séminaire, déjeuner, voyage...

Gestion du temps et du pointage des absences dans le logiciel TRANSAT

Saisie des déclarations d'accidents de travail via ACCILINE

Mise à jour des organigrammes des unités

Planification des EAP

Mise à jour de l'annuaire d'entreprise via ANTILOPE

Création de la fiche sur ANTILOPE

Demande de PC, et des habilitations au niveau informatique via SIMET

Ce poste, basé à PARIS 12 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Bonne connaissance du groupe et de son organisation

Maîtriser les outils bureautiques (Pack office)

Maîtrise des logiciels I-Procurement, Gecco, Transat, Notilus, Gedem, Simet)

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