Rattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien. Vos principales responsabilités :
- Gestion administrative et organisationnelle Gérer les agendas complexes et mouvants des directeurs. Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique). Gérer la logistique des déplacements (réservations de transports, hôtels, visas…). Assurer l'accueil téléphonique et physique des visiteurs. Assurer l'accueil des nouveaux arrivants (badges, poste de travail…). Gérer et diffuser les documents internes aux équipes. Mettre à jour les listes de contacts et de diffusion.
- Événementiel et coordination Organiser les événements internes (séminaires, pots de départ…). Gérer les demandes d'achats et le suivi administratif associé. Assurer le suivi des contrats dans DocuSign (workflows de signature, base documentaire…). Faire le lien entre les collaborateurs et les services internes (informatique, services généraux…).
- Support administratif récurrent Gestion des notes de frais, des commandes de fournitures et du classement documentaire.
Cette mission de 5 mois est située à La Défense, possibilité de renouvellement.
profil recherché
Bac +2/3 avec au moins 5 ans d'expérience en assistanat de direction. Anglais professionnel : lu, écrit, parlé (très bon niveau). Maîtrise des outils bureautiques : Outlook, PowerPoint, SharePoint, Teams. Connaissances appréciées : SAP, DocuSign.
Vos atouts : Confidentialité & rigueur Adaptabilité & réactivité Autonomie & prise d'initiative Esprit d'équipe & sens du service
*** Vous souhaitez intégrer un environnement dynamique et stimulant ? Postulez dès maintenant ! ***
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de direction (F/H) avec un très bon niveau d'anglais.
descriptif du poste
Rattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien. Vos principales responsabilités :
- Gestion administrative et organisationnelle Gérer les agendas complexes et mouvants des directeurs. Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique). Gérer la logistique des déplacements (réservations de transports, hôtels, visas…). Assurer l'accueil téléphonique et physique des visiteurs. Assurer l'accueil des nouveaux arrivants (badges, poste de travail…). Gérer et diffuser les documents internes aux équipes. Mettre à jour les listes de contacts et de diffusion.
- Événementiel et coordination Organiser les événements internes (séminaires, pots de départ…). Gérer les demandes d'achats et le suivi administratif associé. Assurer le suivi des contrats dans DocuSign (workflows de signature, base documentaire…). Faire le lien entre les collaborateurs et les services internes (informatique, services généraux…).
- Support administratif récurrent Gestion des notes de frais, des commandes de fournitures et du classement documentaire.
Cette mission de 5 mois est située à La Défense, possibilité de renouvellement.
profil recherché
Bac +2/3 avec au moins 5 ans d'expérience en assistanat de direction. Anglais professionnel : lu, écrit, parlé (très bon niveau). Maîtrise des outils bureautiques : Outlook, PowerPoint, SharePoint, Teams. Connaissances appréciées : SAP, DocuSign.
Vos atouts : Confidentialité & rigueur Adaptabilité & réactivité Autonomie & prise d'initiative Esprit d'équipe & sens du service
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à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de direction (F/H) avec un très bon niveau d'anglais.
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLieu : 92230 GennevilliersDurée de mission : du 28 avril 2025 au 31 octobre 2025Remplacement pour congé maternitéDans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour intervenir auprès de plusieurs départements au sein du Shared Services Center (SSC) à Gennevilliers. Vos missions principales:- Organisation de réunions : gestion des agendas, réservation des salles, coordination des participant
descriptif du posteLieu : 92230 GennevilliersDurée de mission : du 28 avril 2025 au 31 octobre 2025Remplacement pour congé maternitéDans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour intervenir auprès de plusieurs départements au sein du Shared Services Center (SSC) à Gennevilliers. Vos missions principales:- Organisation de réunions : gestion des agendas, réservation des salles, coordination des participant
descriptif du posteVos missions principales consistent à :- Vérifier les informations renseignées sur les demandes d'achat en vue de leur traitement et obtenir les renseignements manquants (devis, factures, cahier des charges)- Dans le cadre d'une délégation des acheteurs, sélectionner et consulter les fournisseurs du panel pour répondre aux besoins suivant les règles définies par le Category Buyer- Transformer en commande des demandes d'achats validées en
descriptif du posteVos missions principales consistent à :- Vérifier les informations renseignées sur les demandes d'achat en vue de leur traitement et obtenir les renseignements manquants (devis, factures, cahier des charges)- Dans le cadre d'une délégation des acheteurs, sélectionner et consulter les fournisseurs du panel pour répondre aux besoins suivant les règles définies par le Category Buyer- Transformer en commande des demandes d'achats validées en
descriptif du posteQuels défis en tant qu'Acheteur (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Dans un environnement exigeant au sein de la Division Achats, vous effectuez des analyses rigoureuses et participez à la gestion de projets sensibles. - Superviser le processus global des Achats, incluant le sourcing, la qualification des fournisseurs, et la négociation contractuelle avec le soutien législatif - Évaluer les performances et les gains associés à chaque dos
descriptif du posteQuels défis en tant qu'Acheteur (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Dans un environnement exigeant au sein de la Division Achats, vous effectuez des analyses rigoureuses et participez à la gestion de projets sensibles. - Superviser le processus global des Achats, incluant le sourcing, la qualification des fournisseurs, et la négociation contractuelle avec le soutien législatif - Évaluer les performances et les gains associés à chaque dos
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