résumé
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Sous l'autorité hiérarchique du Directeur Général des Services, en binôme avec l'assistante du pôle en poste, vous assurez les missions liées au secrétariat de Direction et assistez le Président, le Directeur Général des Services et le Directeur Général Adjoint à la Stratégie en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de
dossier. Vous recueillez et traitez les informations nécessaires au fonctionnement administratif du secrétariat de direction.
Missions :
Planification, suivi et assistance
- Gérer les agendas du Président, du DGS et du DGA à la Stratégie, prendre et organiser les rendez- vous ;
- Renseigner des tableaux de suivi des activités (tableau des tâches, tableau des dates
importantes…) ;
- Gérer, en cas de besoin, la représentation de la CARPF par les élus communautaires, et pourvoir
aux remplacements nécessaires lors des périodes d'intérim ;
- Assistance auprès de la direction des affaires juridiques et du foncier lors des bureaux et conseils communautaires.
Traitement des dossiers et rédaction de documents
- Mettre en forme tous types de courriers et d'écrits professionnels à la demande du Président, du DGS et du DGA à la Stratégie ;
- Rédaction de notes de service ;
- Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques sur l'adresse électronique commune ;
- Gérer et actualiser une base d'informations (base de données protocole, fichiers élus, bureau et
conseil…) ;
- Rechercher des informations, notamment règlementaires ;
- Edition de publipostages selon les besoins des services du siège.
Gestion de l'information, classement et archivage de documents
- Réceptionner, enregistrer et vérifier les dossiers ;
- Créer des fichiers/dossiers informatiques (cartes de visite, dossiers de suivi …) ;
- Mettre à jour les fichiers (base de données, commissions, vœux, carte de visite …) ;
- Rechercher et diffuser des informations ;
- Préparer les dossiers pour les instances (tableau des dates importantes, procuration…).
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
De formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent). Vous avez une première expérience significative d'au moins 1 an au sein d'une direction
Vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Votre connaissance d'un ERP tel que outlook, outil de communication.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre ponctualité, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation.
Vous avez une excellente maîtrise de l'orthographe pour mener à bien vos missions. La rigueur, l'organisation, la ponctualité sont un atout pour mener à bien cette mission
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Roissy en france un assistant de direction h/f
Sous l'autorité hiérarchique du Directeur Général des Services, en binôme avec l'assistante du pôle en poste, vous assurez les missions liées au secrétariat de Direction et assistez le Président, le Directeur Général des Services et le Directeur Général Adjoint à la Stratégie en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de
dossier. Vous recueillez et traitez les informations nécessaires au fonctionnement administratif du secrétariat de direction.
Missions :
Planification, suivi et assistance
- Gérer les agendas du Président, du DGS et du DGA à la Stratégie, prendre et organiser les rendez- vous ;
- Renseigner des tableaux de suivi des activités (tableau des tâches, tableau des dates
importantes…) ;
- Gérer, en cas de besoin, la représentation de la CARPF par les élus communautaires, et pourvoir
aux remplacements nécessaires lors des périodes d'intérim ;
- Assistance auprès de la direction des affaires juridiques et du foncier lors des bureaux et conseils communautaires.
Traitement des dossiers et rédaction de documents
- Mettre en forme tous types de courriers et d'écrits professionnels à la demande du Président, du DGS et du DGA à la Stratégie ;
- Rédaction de notes de service ;
- Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques sur l'adresse électronique commune ;
- Gérer et actualiser une base d'informations (base de données protocole, fichiers élus, bureau et
conseil…) ;
- Rechercher des informations, notamment règlementaires ;
- Edition de publipostages selon les besoins des services du siège.
Gestion de l'information, classement et archivage de documents
- Réceptionner, enregistrer et vérifier les dossiers ;
- Créer des fichiers/dossiers informatiques (cartes de visite, dossiers de suivi …) ;
- Mettre à jour les fichiers (base de données, commissions, vœux, carte de visite …) ;
- Rechercher et diffuser des informations ;
- Préparer les dossiers pour les instances (tableau des dates importantes, procuration…).
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
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De formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent). Vous avez une première expérience significative d'au moins 1 an au sein d'une direction
Vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Votre connaissance d'un ERP tel que outlook, outil de communication.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre ponctualité, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation.
Vous avez une excellente maîtrise de l'orthographe pour mener à bien vos missions. La rigueur, l'organisation, la ponctualité sont un atout pour mener à bien cette mission
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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