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assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • roubaix, nord
  • 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 18 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-DEH-0002774_01C

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descriptif du poste


Comment apprécieriez-vous de contribuer activement, en tant qu'Assistant de direction (F/H), à nos projets stratégiques?
Dans le cadre de missions variées impliquant la coordination administrative et la gestion des communications internes et externes, vous serez amené(e) à :
- Administration du personnel : rédaction des contrats de travail et avenants, gestion des formalités d'embauche, organisation des visites médicales, suivi des accidents du travail, etc.

- Recrutement : gestion du recrutement des non-cadres et stagiaires (pré-sélection, entretiens téléphoniques et en personne).

- Accueil : gestion des appels téléphoniques, accueil des visiteurs, tri et distribution du courrier.

- Suivi administratif : gestion du secrétariat général et suivi des dossiers administratifs.

- Intérim : gestion des intérimaires (contrats, déclarations d'heures, validation des factures, développement de partenariats).

- Tableaux de bord : suivi des effectifs, accidents du travail, frais de déplacements, etc.

- Gestion des contrats : contrats liés aux déchets, téléphonie, entretien.

- Suivi des factures : vérification des factures liées à l'entretien, au nettoyage, et à la téléphonie.

- Gestion des marques : suivi des dépôts de marques et modèles en France et en Europe.

- Organisation des déplacements et événements : réservations de voyages (train, avion, hôtels) et organisation d'événements internes (séminaires, fêtes de fin d'année).

- Intendance : gestion des achats courants (boissons, dosettes café), suivi du personnel d'entretien et du parc automobile.

- Polyvalence : collaboration avec le service achats pour le suivi de certains consommables (encre, fournitures diverses).


Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim

- Durée: 4/mois

- Salaire: 2200 euros/mois



Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant de direction (F/H) avec 3 ans d'expérience minimum, possédant des compétences organisationnelles et relationnelles hors pair.

- Compétences :
- Sens de l'organisation et de la gestion des priorités.

- Aisance avec les outils informatiques (Excel confirmé, Word).

- Maîtrise de l'anglais écrit.

- Discrétion, diplomatie et confidentialité.


- Qualités personnelles : Autonome, polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon esprit d'équipe. Vous êtes dynamique et savez prendre des initiatives.


Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?

à propos de notre client


Notre client situé à ROUBAIX CEDEX 1 est une entreprise qui fabrique des produits en caoutchouc et en plastique.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, soucieuse du bien-être de ses salariés, offre un cadre de travail à taille humaine ainsi qu'une stabilité qui vous permettront de vous épanouir professionnellement.

descriptif du poste


Comment apprécieriez-vous de contribuer activement, en tant qu'Assistant de direction (F/H), à nos projets stratégiques?
Dans le cadre de missions variées impliquant la coordination administrative et la gestion des communications internes et externes, vous serez amené(e) à :
- Administration du personnel : rédaction des contrats de travail et avenants, gestion des formalités d'embauche, organisation des visites médicales, suivi des accidents du travail, etc.

- Recrutement : gestion du recrutement des non-cadres et stagiaires (pré-sélection, entretiens téléphoniques et en personne).

- Accueil : gestion des appels téléphoniques, accueil des visiteurs, tri et distribution du courrier.

- Suivi administratif : gestion du secrétariat général et suivi des dossiers administratifs.

- Intérim : gestion des intérimaires (contrats, déclarations d'heures, validation des factures, développement de partenariats).

- Tableaux de bord : suivi des effectifs, accidents du travail, frais de déplacements, etc.

- Gestion des contrats : contrats liés aux déchets, téléphonie, entretien.

- Suivi des factures : vérification des factures liées à l'entretien, au nettoyage, et à la téléphonie.

- Gestion des marques : suivi des dépôts de marques et modèles en France et en Europe.

- Organisation des déplacements et événements : réservations de voyages (train, avion, hôtels) et organisation d'événements internes (séminaires, fêtes de fin d'année).

- Intendance : gestion des achats courants (boissons, dosettes café), suivi du personnel d'entretien et du parc automobile.

- Polyvalence : collaboration avec le service achats pour le suivi de certains consommables (encre, fournitures diverses).


Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim

- Durée: 4/mois

- Salaire: 2200 euros/mois



Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant de direction (F/H) avec 3 ans d'expérience minimum, possédant des compétences organisationnelles et relationnelles hors pair.

- Compétences :
- Sens de l'organisation et de la gestion des priorités.

- Aisance avec les outils informatiques (Excel confirmé, Word).

- Maîtrise de l'anglais écrit.

- Discrétion, diplomatie et confidentialité.


- Qualités personnelles : Autonome, polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon esprit d'équipe. Vous êtes dynamique et savez prendre des initiatives.


Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?

à propos de notre client


Notre client situé à ROUBAIX CEDEX 1 est une entreprise qui fabrique des produits en caoutchouc et en plastique.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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