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Vous assistez le directeur d'antenne dans la gestion de ses activités quotidiennes, aussi vous:
-Préparez et suivez les dossiers du Directeur, en assurant la coordination entre les différents services.
-Assurez un suivi rigoureux des projets en cours : collecte d'informations, rédaction de comptes rendus, suivi des actions, relance des parties
prenantes.
-Centralisez et diffusez les informations liées aux projets confiés par le Directeur d'Antenne.
-Assurez la gestion des documents de la Direction : classement, archivage, et traitement de la correspondance.
-Participez à la préparation des documents (rapports, présentations, tableaux de bord).
-Participez au suivi budgétaire et préparer les éléments administratifs nécessaires.
-Êtes l'interlocuteur privilégié du Directeur d'Antenne pour les échanges internes et externes.
-Rédigez des courriers, des notes de service, et des comptes rendus de réunions
-Planifiez et organiser des réunions internes et externes (préparation des dossiers, ordre du jour, logistique).
-Assurez la rédaction des procès-verbaux et comptes rendus des réunions.
-Prenez en charge les rappels des échéances importantes et des dates limites des projets.
-Coordonnez l'organisation d'événements tels que les séminaires, conférences ou déplacements professionnels de l'équipe de Direction.
Poste basé à Saint Appolinaire, à temps plein en horaire de journée du lundi au vendredi.
Rémunération à partir de 2000 euros brut mensuel négociable.
Vous êtes titulaire d'une formation dans le domaine de l'assistanat de direction et possédez au moins trois ans d'expériences.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) impérative.
Capacités rédactionnelles solides (courriers, rapports, comptes rendus).
Connaissances en gestion de projets et en suivi de dossiers.
Excellente organisation et sens de la gestion des priorités.
Sens de la confidentialité et discrétion absolue.
Aptitude à travailler de manière autonome et proactive.
Très bon relationnel et sens du service.
Réactivité, flexibilité et rigueur.
Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale radiophonique d'un concessionnaire autoroutier, un assistant de direction ( F/H) pour une mission intérim de quelques mois, démarrant mi septembre.
Vous assistez le directeur d'antenne dans la gestion de ses activités quotidiennes, aussi vous:
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prenantes.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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