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Vos principales missions :
Assurer la programmation des instances (conseils communautaires, bureaux communautaires, conférences des maires, et autres réunions diverses) ;
Piloter les plannings des commissions des différents services ;
Assurer la préparation des dossiers en relation avec les services concernés ;
Alimenter les rétroplannings afférents aux instances et réunions ;
Renseigner les agendas des élus et de la direction générale des services ;
Préparer les dossiers des élus et leur transmettre lors des conseils, bureaux communautaires… ;
Assurer l'organisation logistique de chacune des instances ou réunions ;
Assister aux séances des conseils et des bureaux communautaires ;
Assurer la rédaction des documents inhérents aux instances : procès-verbal, compte-rendu, projet de délibération, délibération…
Piloter la signature des actes, (assurer le suivi des parapheurs de signature des ordres du jour, des validations des dossiers, des délibérations…)
Assurer la transmission et la diffusion des documents (contrôle de légalité, affichage légal des documents…) ;
Tenir les registres des actes administratifs (délibérations, décisions) ;
Réaliser le suivi des dossiers et organiser le classement et l'archivage des dossiers.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous maîtrisez les outils informatique
Votre rigueur, autonomie et organisation sont vos atouts pour ce poste
(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant (F/H)
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Assurer la programmation des instances (conseils communautaires, bureaux communautaires, conférences des maires, et autres réunions diverses) ;
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Assurer la transmission et la diffusion des documents (contrôle de légalité, affichage légal des documents…) ;
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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