Rattaché(e) au directeur, vous avez pour principales missions :
Gestion d'agenda complexe de direction.
Organisation des déplacements (direction et collaborateurs).
Saisie des notes de Frais.
Préparation des dossiers.
Collaboration et back-up avec les autres assistantes des différentes filiales du pôle.
Organisation de réunions.
Gestion du courrier.
Soutien administratif aux collaborateurs de la direction.
Organisation d'évènements ponctuels (déjeuners, séminaires…).
Gestion de la flotte automobile.
Gestion comptabilité fournisseur (saisie, imputation)
Ce poste est à pourvoir sur de la longue durée à temps plein basé à Archamps puis Perrignier à partir de mi-2026.
Expérience :
Vous avez à minima 5 à 10 ans d'expérience dans le domaine.
Formation :
Formation supérieure niveau BAC+2 assistanat de direction ou similaire.
Compétences :
Vous maîtrisez les outils bureautiques type Excel, Word, Outlook et PowerPoint.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation dans le cadre de votre métier. Vous respectez la confidentialité des
dossiers et savez faire preuve d'initiative et d'autonomie. Vous avez un sens du service très développé.
Nous recherchons pour le compte de notre client, Assistant de direction (F/H).
Rattaché(e) au directeur, vous avez pour principales missions :
Gestion d'agenda complexe de direction.
Organisation des déplacements (direction et collaborateurs).
Saisie des notes de Frais.
Préparation des dossiers.
Collaboration et back-up avec les autres assistantes des différentes filiales du pôle.
Organisation de réunions.
Gestion du courrier.
Soutien administratif aux collaborateurs de la direction.
Organisation d'évènements ponctuels (déjeuners, séminaires…).
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Gestion comptabilité fournisseur (saisie, imputation)
Ce poste est à pourvoir sur de la longue durée à temps plein basé à Archamps puis Perrignier à partir de mi-2026.
Expérience :
Vous avez à minima 5 à 10 ans d'expérience dans le domaine.
Formation :
Formation supérieure niveau BAC+2 assistanat de direction ou similaire.
Compétences :
Vous maîtrisez les outils bureautiques type Excel, Word, Outlook et PowerPoint.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation dans le cadre de votre métier. Vous respectez la confidentialité des
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Nous recherchons pour le compte de notre client, Assistant de direction (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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