assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • thonon-les-bains, haute-savoie
  • 30 000 € - 40 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O57-R000781_01R
description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au directeur, vous avez pour principales missions :
Gestion d'agenda complexe de direction.
Organisation des déplacements (direction et collaborateurs).
Saisie des notes de Frais.
Préparation des dossiers.
Collaboration et back-up avec les autres assistantes des différentes filiales du pôle.
Organisation de réunions.
Gestion du courrier.
Soutien administratif aux collaborateurs de la direction.
Organisation d'évènements ponctuels (déjeuners, séminaires…).
Gestion de la flotte automobile.
Gestion comptabilité fournisseur (saisie, imputation)
Ce poste est à pourvoir sur de la longue durée à temps plein basé à Archamps puis Perrignier à partir de mi-2026.

profil recherché


Expérience :
Vous avez à minima 5 à 10 ans d'expérience dans le domaine.

Formation :
Formation supérieure niveau BAC+2 assistanat de direction ou similaire.
Compétences :
Vous maîtrisez les outils bureautiques type Excel, Word, Outlook et PowerPoint.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation dans le cadre de votre métier. Vous respectez la confidentialité des
dossiers et savez faire preuve d'initiative et d'autonomie. Vous avez un sens du service très développé.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Assistant de direction (F/H).

descriptif du poste


Rattaché(e) au directeur, vous avez pour principales missions :
Gestion d'agenda complexe de direction.
Organisation des déplacements (direction et collaborateurs).
Saisie des notes de Frais.
Préparation des dossiers.
Collaboration et back-up avec les autres assistantes des différentes filiales du pôle.
Organisation de réunions.
Gestion du courrier.
Soutien administratif aux collaborateurs de la direction.
Organisation d'évènements ponctuels (déjeuners, séminaires…).
Gestion de la flotte automobile.
Gestion comptabilité fournisseur (saisie, imputation)
Ce poste est à pourvoir sur de la longue durée à temps plein basé à Archamps puis Perrignier à partir de mi-2026.

profil recherché


Expérience :
Vous avez à minima 5 à 10 ans d'expérience dans le domaine.

Formation :
Formation supérieure niveau BAC+2 assistanat de direction ou similaire.
Compétences :
Vous maîtrisez les outils bureautiques type Excel, Word, Outlook et PowerPoint.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation dans le cadre de votre métier. Vous respectez la confidentialité des
dossiers et savez faire preuve d'initiative et d'autonomie. Vous avez un sens du service très développé.

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