résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions : Sous la responsabilité de la Responsable Administrative, vous intervenez sur un large panel de tâches essentielles à la gestion quotidienne de la structure :
-Tenue des tableaux de planning et des fichiers adhérents
-Gestion des échéances syndicales (appels à cotisations, convocations, etc.)
-Organisation des réunions syndicales (AG, Conseil d'Administration, etc.)
-Secrétariat quotidien (accueil physique, gestion des mails, réception et traitement des appels)
-Rédaction de documents et mise en page de courriers
-Mission de pré-comptabilité (gestion des cotisations, relances, etc.)
Communication et marketing :
-Recrutement d'adhérents et gestion de campagnes de communication
-Participation au développement des services proposés par la société
Ce que vous offre la société :
-Contrat de longue durée
-Un environnement dynamique et stimulant
-Des missions variées et enrichissantes
-Une équipe accueillante, prête à vous accompagner dans votre évolution
-Horaires : 35h/semaine : 9h30-17h30 (lundi-jeudi) et 9h-17h (vendredi), avec une pause déjeuner de 1h (12h30-13h30)
-Avantages : Tickets restaurants d'une valeur de 11,50 € par jour
-Rémunération : Salaire entre 30K€ et 35K€ brut annuel, selon expérience
Votre profil :
Formation Bac+2 à Bac+3 en assistanat ou domaine similaire exigée avec une expérience professionnelle de 4 ans minimum sur un poste similaire.
Maîtrise impérative du Pack Office
Organisation, rigueur, écoute, bon relationnel et esprit d'équipe
Excellentes qualités rédactionnelles, un niveau irréprochable d'orthographe et de communication orale
Des compétences en télémarketing ou commerciales seraient un plus
Rejoignez une aventure enrichissante !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant de Direction confirmé F/H en contrat de longue durée.
Rejoignez une entreprise dynamique et bienveillante, où vos missions variées et stimulantes contribueront activement au succès de l'organisation !
Poste basé 31400.
Vos missions : Sous la responsabilité de la Responsable Administrative, vous intervenez sur un large panel de tâches essentielles à la gestion quotidienne de la structure :
-Tenue des tableaux de planning et des fichiers adhérents
-Gestion des échéances syndicales (appels à cotisations, convocations, etc.)
-Organisation des réunions syndicales (AG, Conseil d'Administration, etc.)
-Secrétariat quotidien (accueil physique, gestion des mails, réception et traitement des appels)
-Rédaction de documents et mise en page de courriers
-Mission de pré-comptabilité (gestion des cotisations, relances, etc.)
Communication et marketing :
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-Une équipe accueillante, prête à vous accompagner dans votre évolution
-Horaires : 35h/semaine : 9h30-17h30 (lundi-jeudi) et 9h-17h (vendredi), avec une pause déjeuner de 1h (12h30-13h30)
-Avantages : Tickets restaurants d'une valeur de 11,50 € par jour
-Rémunération : Salaire entre 30K€ et 35K€ brut annuel, selon expérience
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Poste basé 31400.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.