Rattaché(e) au directeur général, et en collaboration étroite avec lui , vos missions sont : La gestion de l'agenda mouvant La préparation des AG et conseils d'administration, suivi des actions consécutives et tenue des registres / PRESENTATIONS A REALISER SUR POWERPOINT Le suivi dossier solvabilité Vous êtes responsable du suivi du SAV client La mise à jour des CGV et autres documentations professionnelles et réglementaires La gestion du pan de formation (collecte des besoins internes, recherche d'organismes de formation et relations avec l'organisme de financement des formations) La gestion de la flotte de véhicules (15 véhicules) : suivi des contrats , des contrôles techniques Vous intégrez et vous suivez des données sur le portail adhérent Le suivi des états des risques La gestion des commandes de fournitures et besoin de l'entreprise
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 7 années d'expérience. Vous possédez une expérience probante en assistanat de direction , vous connaissez les impératifs de ce poste : rigueur, discrétion et la vision 360 nécessaire à ce poste . Votre professionnalisme et votre envie de travailler avec le dirigeant sont vos maîtres mots !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans le domaine de l'ameublement, son assistant(e) de direction (H/F)pour la direction générale ! Vous serez l'assistant "pivot" de cette structure.
descriptif du poste
Rattaché(e) au directeur général, et en collaboration étroite avec lui , vos missions sont : La gestion de l'agenda mouvant La préparation des AG et conseils d'administration, suivi des actions consécutives et tenue des registres / PRESENTATIONS A REALISER SUR POWERPOINT Le suivi dossier solvabilité Vous êtes responsable du suivi du SAV client La mise à jour des CGV et autres documentations professionnelles et réglementaires La gestion du pan de formation (collecte des besoins internes, recherche d'organismes de formation et relations avec l'organisme de financement des formations) La gestion de la flotte de véhicules (15 véhicules) : suivi des contrats , des contrôles techniques Vous intégrez et vous suivez des données sur le portail adhérent Le suivi des états des risques La gestion des commandes de fournitures et besoin de l'entreprise
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 7 années d'expérience. Vous possédez une expérience probante en assistanat de direction , vous connaissez les impératifs de ce poste : rigueur, discrétion et la vision 360 nécessaire à ce poste . Votre professionnalisme et votre envie de travailler avec le dirigeant sont vos maîtres mots !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans le domaine de l'ameublement, son assistant(e) de direction (H/F)pour la direction générale ! Vous serez l'assistant "pivot" de cette structure.
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
7 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
descriptif du posteA ce titre, vos missions sont en lien avec les commerciaux :- Accueil physique et téléphonique des clients,- Saisie et suivi des commandes jusqu'à la livraison.- Préparation des bons de livraison.Horaires : de 8h à 17h, une heure de pause déjeunerSalaire : 2250 € sur 12 mois la première année, puis sur 13 mois.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie dans la gestion de commandes ou sur un poste administrat
descriptif du posteA ce titre, vos missions sont en lien avec les commerciaux :- Accueil physique et téléphonique des clients,- Saisie et suivi des commandes jusqu'à la livraison.- Préparation des bons de livraison.Horaires : de 8h à 17h, une heure de pause déjeunerSalaire : 2250 € sur 12 mois la première année, puis sur 13 mois.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie dans la gestion de commandes ou sur un poste administrat
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Commercial Sédentaire de cette PME et en étroite relation avec les commerciaux terrains, vous serez en charge :d' apportez une réponse précise aux demandes formulées par les clients dans les meilleures conditions.Vous assurez la gestion des commandes et contremarques, des devis.Vous vous positionnez en qualité de Conseiller Technique .Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients, entreprises du bâtiment
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Commercial Sédentaire de cette PME et en étroite relation avec les commerciaux terrains, vous serez en charge :d' apportez une réponse précise aux demandes formulées par les clients dans les meilleures conditions.Vous assurez la gestion des commandes et contremarques, des devis.Vous vous positionnez en qualité de Conseiller Technique .Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients, entreprises du bâtiment
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