description.
descriptif du poste
Dans le cadre de cette mission de 4 mois (en remplacement ), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :
- Gérer l'agenda et le courrier : établir des priorités, collecter des informations en vue de la prise de décision pour le responsable
- Définir et anticiper les besoins dans la mesure du possible ; organiser / planifier les réunions
- Gérer la logistique des événements
- Traitement de la facturation et validation des factures dans SAP et Click and Buy,
- Travaille au quotidien sur le réseau, la gestion administrative en soutien de l'équipe découpé en deux pôles
- Planification, réservation de salle, organisation réunion, accueil visiteur VIP et autres (Gestion des accès au site, réception accueil et gestion de la visite) et préparation de présentation sur Excel/ Powerpoint ...
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac à Bac +2 orientée Assistanat de Direction, de Gestion, de Manager ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire
- Anglais opérationnel afin de communiquer avec différents interlocuteurs mais également être capable d'échanger par mail et de créer des procédures en anglais.
- Être à l'aise en informatique dans l'utilisation des outils tel que Excel (Recherche V, TCD, Graphique) et Power Point pour préparer des présentations.
- La maitrise de SAP et Click and buy serait un plus.
- Expérience en gestion administrative avec système informatique complexe, de planning, organisation de réunion, être sociable afin d'échanger régulièrement avec différents secteurs.
- Organisation, rigueur, afin de gérer plusieurs dossiers en cours, dans un environnement avec des process
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, une Assistante de Direction (secteur Aéronautique) - Anglais professionnel ou opérationnel à l'oral (F/H).
descriptif du poste
Dans le cadre de cette mission de 4 mois (en remplacement ), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :
- Gérer l'agenda et le courrier : établir des priorités, collecter des informations en vue de la prise de décision pour le responsable
- Définir et anticiper les besoins dans la mesure du possible ; organiser / planifier les réunions
- Gérer la logistique des événements
- Traitement de la facturation et validation des factures dans SAP et Click and Buy,
- Travaille au quotidien sur le réseau, la gestion administrative en soutien de l'équipe découpé en deux pôles
- Planification, réservation de salle, organisation réunion, accueil visiteur VIP et autres (Gestion des accès au site, réception accueil et gestion de la visite) et préparation de présentation sur Excel/ Powerpoint ...
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac à Bac +2 orientée Assistanat de Direction, de Gestion, de Manager ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire
- Anglais opérationnel afin de communiquer avec différents interlocuteurs mais également être capable d'échanger par mail et de créer des procédures en anglais.
- Être à l'aise en informatique dans l'utilisation des outils tel que Excel (Recherche V, TCD, Graphique) et Power Point pour préparer des présentations.
- La maitrise de SAP et Click and buy serait un plus.
- Expérience en gestion administrative avec système informatique complexe, de planning, organisation de réunion, être sociable afin d'échanger régulièrement avec différents secteurs.
- Organisation, rigueur, afin de gérer plusieurs dossiers en cours, dans un environnement avec des process
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, une Assistante de Direction (secteur Aéronautique) - Anglais professionnel ou opérationnel à l'oral (F/H).