assistant de directoin (f/h).

description.

résumé

  • saint-ouen-sur-seine, seine-saint-denis
  • 55 000 € - 55 001 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 22 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O03-R001310_01R
description.

descriptif du poste


Assurer un rôle d'interface entre la direction et les clients (internes/externes) et/ou les prestataires :
- Gérer l'accueil téléphonique et physique
- Assurer le relai entre la Direction Générale et les autres Directions du Groupe
- Assister la Direction Générale dans l'animation des équipes (intégration des collaborateurs aide à la mise à jour des outils)
Gérer l'emploi du temps : agenda, déplacements
- Gérer l'agenda : prise de rendez-vous, organisation du planning et à titre occasionnel des rendez-vous personnels
- Organiser les déplacements 
Organiser des réunions
- Préparer les dossiers de réunions en lien avec les Directions si nécessaire
- Coordonner la logistique des réunions et/ou conférences
- Assurer le suivi administratif des réunions
Assurer la gestion administrative courante
- Gestion des mails (suivi, alerte, réponse)
- Prise en charge de la facturation de la Direction Générale (saisie des commandes, factures, créations fournisseurs, suivis)
- Assurer la mise à jour de documents internes (tableau de suivi, gestion des procédures des contrats, etc.)
- Garantir la bonne tenue du suivi des notes de frais et déplacements des collaborateurs
- Rédiger les courriers, notes, présentations… sous Word, Powerpoint, Excel
- Gestion du courrier

profil recherché


Diplôme de niveau Bac+2 de type assistant manager/ assistanat de gestion, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste équivalent d'au moins 5 ans.
Dotée d'un très bon relationnel, vous êtes réactive, organisée et diplomate.
Vous savez faire preuve de souplesse, d'adaptabilité et de discrétion.
Vous maîtrisez les logiciels du pack office : Outlook, Word, Excel et PowerPoint.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de l'immobilier

descriptif du poste


Assurer un rôle d'interface entre la direction et les clients (internes/externes) et/ou les prestataires :
- Gérer l'accueil téléphonique et physique
- Assurer le relai entre la Direction Générale et les autres Directions du Groupe
- Assister la Direction Générale dans l'animation des équipes (intégration des collaborateurs aide à la mise à jour des outils)
Gérer l'emploi du temps : agenda, déplacements
- Gérer l'agenda : prise de rendez-vous, organisation du planning et à titre occasionnel des rendez-vous personnels
- Organiser les déplacements 
Organiser des réunions
- Préparer les dossiers de réunions en lien avec les Directions si nécessaire
- Coordonner la logistique des réunions et/ou conférences
- Assurer le suivi administratif des réunions
Assurer la gestion administrative courante
- Gestion des mails (suivi, alerte, réponse)
- Prise en charge de la facturation de la Direction Générale (saisie des commandes, factures, créations fournisseurs, suivis)
- Assurer la mise à jour de documents internes (tableau de suivi, gestion des procédures des contrats, etc.)
- Garantir la bonne tenue du suivi des notes de frais et déplacements des collaborateurs
- Rédiger les courriers, notes, présentations… sous Word, Powerpoint, Excel
- Gestion du courrier

profil recherché


Diplôme de niveau Bac+2 de type assistant manager/ assistanat de gestion, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste équivalent d'au moins 5 ans.
Dotée d'un très bon relationnel, vous êtes réactive, organisée et diplomate.
Vous savez faire preuve de souplesse, d'adaptabilité et de discrétion.
Vous maîtrisez les logiciels du pack office : Outlook, Word, Excel et PowerPoint.

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