résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Prêt·e à transformer vos compétences en assistanat de gestion en atouts stratégiques essentiels ?
En tant que membre clé, vous prenez en charge des tâches très variées à savoir :
-Gestion administrative et comptable sachant que la comptabilité est gérée par un cabinet comptable
-Rapprochement des bons de commande avec les factures
-Emission de factures
-Gestion et suivi des budgets avec de la comptabilité analytique (saisie sur excel)
-Préparation des AG et des budgets prévisionnels sur le logiciel powerpoint
-gestion RH : transmission au cabinet comptable des variables de paie + liens avec les organismes sociaux
-Gestion des services généraux pour 2 sites (relation fournisseurs, suivi des travaux, entreprise de maintenance)
-Relationnel avec les salariés et transmission des informations.
-Organisation d'évènements
-Supervision de la standardiste
Découvrez ce package attractif :
-cdi
-¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿7¿¿¿¿ sur une base d'un temps plein soit 22 ke pour un 28h/semaine
-Tickets restaurants de 7 euros
-Structure avec des valeurs humaines, équipe bienveillante
-Temps partiel 28h/semaine sur 4 ou 5 jours , horaires flexibles entre 8h30-16h30
De formation bac+2 en assistanat de gestion, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 à 3 ans sur un poste similaire.
Véhicule indispensable car des déplacements sur différents sites
Vous avez une bonne maîtrise d' excel, powerpoint et word.
Vous possédez de bonnes bases comptables et avez le goût des chiffres
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle, votre polyvalence, votre autonomie et votre capacité d'adaptation.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) ASSISTANT DE GESTION à temps partiel F/H 28h/semaine en cdi
Poste basé 31450
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Poste basé 31450
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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