You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant de gestion à temps partiel (f/h).

description.

résumé

publié le 20 août 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-GL-1736675_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du chef d'entreprise, vous aurez pour missions principales de :
- Réaliser les accueils physiques et téléphoniques
- Contrôler les pointages des équipes : internes et intérimaires (suivi hebdomadaire)
- Réaliser les saisies de commandes dans l'outil comptable
- Suivre la mise en place et le renouvellement des contrats de sous-traitance
- Participer à la planification des formations des salariés ainsi qu'à l'organisation des événements de l'entreprise, en collaboration avec l'assistant de direction
- Assurer le back-up de l'assistant de direction et de l'approvisionneur en cas d'absence

Au quotidien, vous serez en interaction directe avec l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.
Vous serez aussi en relation avec l'environnement externe : agences intérimaires, visiteurs, clients...

Mission à temps partiel.

profil recherché


Nous recherchons un candidat titulaire d'un Bac+2 (type BTS Gestion de la PME ou Comptabilité et Gestion des Organisations). Toutefois, les compétences et qualités humaines seront également évaluées.
Nous recherchons une personne polyvalente, à l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office, Internet ; la connaissance de SAP est un plus). Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens de l'organisation et de la rigueur, ainsi que pour votre aisance rédactionnelle et relationnelle.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion F/H à temps partiel.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du chef d'entreprise, vous aurez pour missions principales de :
- Réaliser les accueils physiques et téléphoniques
- Contrôler les pointages des équipes : internes et intérimaires (suivi hebdomadaire)
- Réaliser les saisies de commandes dans l'outil comptable
- Suivre la mise en place et le renouvellement des contrats de sous-traitance
- Participer à la planification des formations des salariés ainsi qu'à l'organisation des événements de l'entreprise, en collaboration avec l'assistant de direction
- Assurer le back-up de l'assistant de direction et de l'approvisionneur en cas d'absence

Au quotidien, vous serez en interaction directe avec l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.
Vous serez aussi en relation avec l'environnement externe : agences intérimaires, visiteurs, clients...

Mission à temps partiel.

profil recherché


Nous recherchons un candidat titulaire d'un Bac+2 (type BTS Gestion de la PME ou Comptabilité et Gestion des Organisations). Toutefois, les compétences et qualités humaines seront également évaluées.
Nous recherchons une personne polyvalente, à l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office, Internet ; la connaissance de SAP est un plus). Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens de l'organisation et de la rigueur, ainsi que pour votre aisance rédactionnelle et relationnelle.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion F/H à temps partiel.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.