Sous la responsabilité du chef d'entreprise, vous aurez pour missions principales de : - Réaliser les accueils physiques et téléphoniques - Contrôler les pointages des équipes : internes et intérimaires (suivi hebdomadaire) - Réaliser les saisies de commandes dans l'outil comptable - Suivre la mise en place et le renouvellement des contrats de sous-traitance - Participer à la planification des formations des salariés ainsi qu'à l'organisation des événements de l'entreprise, en collaboration avec l'assistant de direction - Assurer le back-up de l'assistant de direction et de l'approvisionneur en cas d'absence
Au quotidien, vous serez en interaction directe avec l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise. Vous serez aussi en relation avec l'environnement externe : agences intérimaires, visiteurs, clients...
Mission à temps partiel.
profil recherché
Nous recherchons un candidat titulaire d'un Bac+2 (type BTS Gestion de la PME ou Comptabilité et Gestion des Organisations). Toutefois, les compétences et qualités humaines seront également évaluées. Nous recherchons une personne polyvalente, à l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office, Internet ; la connaissance de SAP est un plus). Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens de l'organisation et de la rigueur, ainsi que pour votre aisance rédactionnelle et relationnelle.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion F/H à temps partiel.
descriptif du poste
Sous la responsabilité du chef d'entreprise, vous aurez pour missions principales de : - Réaliser les accueils physiques et téléphoniques - Contrôler les pointages des équipes : internes et intérimaires (suivi hebdomadaire) - Réaliser les saisies de commandes dans l'outil comptable - Suivre la mise en place et le renouvellement des contrats de sous-traitance - Participer à la planification des formations des salariés ainsi qu'à l'organisation des événements de l'entreprise, en collaboration avec l'assistant de direction - Assurer le back-up de l'assistant de direction et de l'approvisionneur en cas d'absence
Au quotidien, vous serez en interaction directe avec l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise. Vous serez aussi en relation avec l'environnement externe : agences intérimaires, visiteurs, clients...
Mission à temps partiel.
profil recherché
Nous recherchons un candidat titulaire d'un Bac+2 (type BTS Gestion de la PME ou Comptabilité et Gestion des Organisations). Toutefois, les compétences et qualités humaines seront également évaluées. Nous recherchons une personne polyvalente, à l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office, Internet ; la connaissance de SAP est un plus). Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens de l'organisation et de la rigueur, ainsi que pour votre aisance rédactionnelle et relationnelle.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion F/H à temps partiel.
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
8 mois
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteComment appréhendez-vous l'opportunité de devenir Soudeur (F/H) et d'exceller dans ce métier ?Vous serez chargé(e) de réaliser des soudures sur tubes en acier au chalumeau pour un chantier situé à Florange. - Effectuer les travaux de soudure sur tubes en acier au chalumeau conformément aux spécifications techniques - Préparer les tubes et organiser le poste de travail en respectant les normes de sécurité- S'adapter aux diverses condition
descriptif du posteComment appréhendez-vous l'opportunité de devenir Soudeur (F/H) et d'exceller dans ce métier ?Vous serez chargé(e) de réaliser des soudures sur tubes en acier au chalumeau pour un chantier situé à Florange. - Effectuer les travaux de soudure sur tubes en acier au chalumeau conformément aux spécifications techniques - Préparer les tubes et organiser le poste de travail en respectant les normes de sécurité- S'adapter aux diverses condition
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.