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Rattaché(e) à à la Responsable du service, vous êtes responsable:
Assistance administrative et logistique :
-des commandes fournisseurs liés au fonctionnement interne
-des consultations liées au fonctionnement interne et suivi des contrats (demandes de devis, réalisation de tableaux de gestion comparatifs…)
-de la gestion des locaux et relations avec les entreprises prestataires et sous-locataires
-Participation à la gestion comptable (ventilations analytiques de factures fournisseurs)
-Aide administrative et logistique auprès des collaboratrices du pôle
-Participation à la gestion du courrier (arrivée, départ)
Assistance gestion RH
-Assistance auprès des salariés pour les questions d'ordre logistique
-Assistance auprès de la chargée de mission RH, par exemple à la gestion du plan de formation interne (devis, suivi, relances, réservations…)
-Préparation à la mise en place du SIRH : saisie de données dans des tableaux EXCEL
-Gestion des frais de transport, tickets restaurant.
Découvrez ce package attractif :
-Équilibre vie professionnelle / vie personnelle :
-Rémunération 15.81e/heure (2398e sur une base d'un temps plein)
-Tickets restaurant
-accessible en transport en commun
-18 heures par semaine sur 2.5 jours
De formation minimum bac+2 en assistanat de gestion/direction, vous possédez une expérience confirmée de 3 à 5 ans sur des missions similaires.
La maîtrise du pack office est requise
Rigueur, responsabilité, polyvalence, autonomie et discrétion sont les qualités indispensables à la réussite de vos missions,
Si vous n'êtes pas intéressé mais que vous connaissez une personne qui pourrait l'être, votre recommandation sera bienvenue.
Nous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le secteur du tourisme, un(e) Assistant de Gestion et RH à temps partiel F/H pour une mission intérim.
Lieu de travail : Toulouse 31000
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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