assistant de gestion à temps partiel (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 15,81 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 28 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    tourisme
  • numéro de référence
    001-TL1-1742096_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) à à la Responsable du service, vous êtes responsable:

Assistance administrative et logistique :
-des commandes fournisseurs liés au fonctionnement interne
-des consultations liées au fonctionnement interne et suivi des contrats (demandes de devis, réalisation de tableaux de gestion comparatifs…)
-de la gestion des locaux et relations avec les entreprises prestataires et sous-locataires
-Participation à la gestion comptable (ventilations analytiques de factures fournisseurs)
-Aide administrative et logistique auprès des collaboratrices du pôle
-Participation à la gestion du courrier (arrivée, départ)
Assistance gestion RH
-Assistance auprès des salariés pour les questions d'ordre logistique
-Assistance auprès de la chargée de mission RH, par exemple à la gestion du plan de formation interne (devis, suivi, relances, réservations…)
-Préparation à la mise en place du SIRH : saisie de données dans des tableaux EXCEL
-Gestion des frais de transport, tickets restaurant.

Découvrez ce package attractif :
-Équilibre vie professionnelle / vie personnelle :
-Rémunération 15.81e/heure (2398e sur une base d'un temps plein)
-Tickets restaurant
-accessible en transport en commun
-18 heures par semaine sur 2.5 jours

profil recherché


De formation minimum bac+2 en assistanat de gestion/direction, vous possédez une expérience confirmée de 3 à 5 ans sur des missions similaires.
La maîtrise du pack office est requise

Rigueur, responsabilité, polyvalence, autonomie et discrétion sont les qualités indispensables à la réussite de vos missions,
Si vous n'êtes pas intéressé mais que vous connaissez une personne qui pourrait l'être, votre recommandation sera bienvenue.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le secteur du tourisme, un(e) Assistant de Gestion et RH à temps partiel F/H pour une mission intérim.

Lieu de travail : Toulouse 31000

descriptif du poste


Rattaché(e) à à la Responsable du service, vous êtes responsable:

Assistance administrative et logistique :
-des commandes fournisseurs liés au fonctionnement interne
-des consultations liées au fonctionnement interne et suivi des contrats (demandes de devis, réalisation de tableaux de gestion comparatifs…)
-de la gestion des locaux et relations avec les entreprises prestataires et sous-locataires
-Participation à la gestion comptable (ventilations analytiques de factures fournisseurs)
-Aide administrative et logistique auprès des collaboratrices du pôle
-Participation à la gestion du courrier (arrivée, départ)
Assistance gestion RH
-Assistance auprès des salariés pour les questions d'ordre logistique
-Assistance auprès de la chargée de mission RH, par exemple à la gestion du plan de formation interne (devis, suivi, relances, réservations…)
-Préparation à la mise en place du SIRH : saisie de données dans des tableaux EXCEL
-Gestion des frais de transport, tickets restaurant.

Découvrez ce package attractif :
-Équilibre vie professionnelle / vie personnelle :
-Rémunération 15.81e/heure (2398e sur une base d'un temps plein)
-Tickets restaurant
-accessible en transport en commun
-18 heures par semaine sur 2.5 jours

profil recherché


De formation minimum bac+2 en assistanat de gestion/direction, vous possédez une expérience confirmée de 3 à 5 ans sur des missions similaires.
La maîtrise du pack office est requise

Rigueur, responsabilité, polyvalence, autonomie et discrétion sont les qualités indispensables à la réussite de vos missions,
Si vous n'êtes pas intéressé mais que vous connaissez une personne qui pourrait l'être, votre recommandation sera bienvenue.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le secteur du tourisme, un(e) Assistant de Gestion et RH à temps partiel F/H pour une mission intérim.

Lieu de travail : Toulouse 31000

Merci, votre alerte email a bien été créée.