assistant de gestion administrative et financière (f/h).

description.

résumé

  • vif, isère
  • 25 000 € - 27 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 8 avril 2025
description.

descriptif du poste


Vous travaillerez en étroite collaboration avec la DAF Adjointe. A ce titre vous aurez en charge les missions suivantes :

Participer au contrôle budgétaire
Suivre les tableaux de bord mensuels (stocks, CA, balance clients, etc…) en respectant les délais.
Gérer la flotte automobile et garantir son suivi (suivi des assurances, entretiens).
Mettre à jour le reporting mensuel et assurer la diffusion.
Contrôler les marges de façon hebdomadaire.
Aider à la consolidation des résultats des différentes entités du groupe de manière trimestriellement.
Communiquer et diffuser diverses informations en lien avec les tableaux et le reporting.
Analyser les frais de gestion des fournisseurs (énergie, prestataires de services, etc…).
Assurer le suivi et le contrôle des BFA.
Mettre à jour le tableau de suivi de l'impact énergétique.
Contrôler les commandes exports clients et leurs justificatifs d'exportation.
Mettre en place et suivre la rédaction des tâches attribuées.
Participer à l'élaboration et à la rédaction des documents qualité.
Gérer occasionnellement le standard.

profil recherché


De formation Bac +2 / Bac +3 en gestion, comptabilité ou finance, vous justifiez d'une expérience de 2 ans en gestion administrative, comptable ou contrôle de gestion.

Vous faites preuve d'organisation, de méthode, de rigueur et vous avez un esprit d'analyse.
Votre appétence pour le travail d‘équipe sera appréciée.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la fourniture d'équipements industriels de haute qualité, un assistant de gestion administrative et financière h/f.

descriptif du poste


Vous travaillerez en étroite collaboration avec la DAF Adjointe. A ce titre vous aurez en charge les missions suivantes :

Participer au contrôle budgétaire
Suivre les tableaux de bord mensuels (stocks, CA, balance clients, etc…) en respectant les délais.
Gérer la flotte automobile et garantir son suivi (suivi des assurances, entretiens).
Mettre à jour le reporting mensuel et assurer la diffusion.
Contrôler les marges de façon hebdomadaire.
Aider à la consolidation des résultats des différentes entités du groupe de manière trimestriellement.
Communiquer et diffuser diverses informations en lien avec les tableaux et le reporting.
Analyser les frais de gestion des fournisseurs (énergie, prestataires de services, etc…).
Assurer le suivi et le contrôle des BFA.
Mettre à jour le tableau de suivi de l'impact énergétique.
Contrôler les commandes exports clients et leurs justificatifs d'exportation.
Mettre en place et suivre la rédaction des tâches attribuées.
Participer à l'élaboration et à la rédaction des documents qualité.
Gérer occasionnellement le standard.

profil recherché


De formation Bac +2 / Bac +3 en gestion, comptabilité ou finance, vous justifiez d'une expérience de 2 ans en gestion administrative, comptable ou contrôle de gestion.

Vous faites preuve d'organisation, de méthode, de rigueur et vous avez un esprit d'analyse.
Votre appétence pour le travail d‘équipe sera appréciée.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la fourniture d'équipements industriels de haute qualité, un assistant de gestion administrative et financière h/f.

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