You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant de gestion agence (f/h).

description.

résumé

  • limonest, rhône
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 21 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous êtes au cœur d'une région à taille humaine de 200 collaborateurs, plusieurs missions critiques pour le succès de la structure vous serons confiées :

---> Gestion :

Vous participez au cycle de pilotage financier : budget, clôture de comptes d'exploitation, prévisions…,
Vous traitez et suivez la facturation et vous assurez la réception des bons de commande et des paiements clients et prenez en charge les relances clients,
Vous suivez les contrats de sous-traitance.


---> Gestion administrative :

Vous gérez l'accueil physique, téléphonique et les courriers de l'agence,
Vous contrôlez et suivez les astreintes, les notes de frais, les titres restaurant…,
Vous organisez les réunions et les moyens de déplacement, préparez des documents, gérez les agendas et êtes garant(e) du reporting,
Vous suivez le matériel informatique de la région,
Vous êtes garant(e) du suivi des Plans de Prévention des Risques.


---> Gestion RH :

Vous gérez les arrivées & départs de nos collaborateurs : dossiers de paie, création de badge, visites médicales, suivi périodes d'essai…,
Vous gérez les relevés d'activité.


Ce poste, basé à LIMONEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.

La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation BTS, IUT ou licence à dominante gestion administrative & financière, vous avez une première expérience réussie de 3 ans sur un poste similaire idéalement dans les services numériques.

Vous bénéficiez d'une réelle compétence dans le domaine de la gestion/comptabilité. Le relationnel avec les collaborateurs est aussi une de vos forces. La capacité à parler anglais est nécessaire.

Nous recherchons avant tout une personne avec de fortes valeurs humaines :

· Dynamique avec le sens du collectif et un véritable esprit d'équipe,

· Proactive et autonome,

· Force de propositions pour optimiser les processus,

· Rigoureuse, méthodique et organisée,

· Sachant faire preuve d'analyse et de synthèse,

· Capable d'adresser différents niveaux hiérarchiques en adaptant sa postule.

Vous êtes motivé(e) pour intégrer un secteur en pleine expansion, au sein d'un grand groupe ambitieux leader dans les technologies innovantes ?

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de gestion Agence (F/H).

descriptif du poste


Vous êtes au cœur d'une région à taille humaine de 200 collaborateurs, plusieurs missions critiques pour le succès de la structure vous serons confiées :

---> Gestion :

Vous participez au cycle de pilotage financier : budget, clôture de comptes d'exploitation, prévisions…,
Vous traitez et suivez la facturation et vous assurez la réception des bons de commande et des paiements clients et prenez en charge les relances clients,
Vous suivez les contrats de sous-traitance.


---> Gestion administrative :

Vous gérez l'accueil physique, téléphonique et les courriers de l'agence,
Vous contrôlez et suivez les astreintes, les notes de frais, les titres restaurant…,
Vous organisez les réunions et les moyens de déplacement, préparez des documents, gérez les agendas et êtes garant(e) du reporting,
Vous suivez le matériel informatique de la région,
Vous êtes garant(e) du suivi des Plans de Prévention des Risques.


---> Gestion RH :

Vous gérez les arrivées & départs de nos collaborateurs : dossiers de paie, création de badge, visites médicales, suivi périodes d'essai…,
Vous gérez les relevés d'activité.


Ce poste, basé à LIMONEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.

La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation BTS, IUT ou licence à dominante gestion administrative & financière, vous avez une première expérience réussie de 3 ans sur un poste similaire idéalement dans les services numériques.

Vous bénéficiez d'une réelle compétence dans le domaine de la gestion/comptabilité. Le relationnel avec les collaborateurs est aussi une de vos forces. La capacité à parler anglais est nécessaire.

Nous recherchons avant tout une personne avec de fortes valeurs humaines :

· Dynamique avec le sens du collectif et un véritable esprit d'équipe,

· Proactive et autonome,

· Force de propositions pour optimiser les processus,

· Rigoureuse, méthodique et organisée,

· Sachant faire preuve d'analyse et de synthèse,

· Capable d'adresser différents niveaux hiérarchiques en adaptant sa postule.

Vous êtes motivé(e) pour intégrer un secteur en pleine expansion, au sein d'un grand groupe ambitieux leader dans les technologies innovantes ?

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de gestion Agence (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.