Vous êtes au cœur d'une région à taille humaine de 200 collaborateurs, plusieurs missions critiques pour le succès de la structure vous serons confiées :
---> Gestion :
Vous participez au cycle de pilotage financier : budget, clôture de comptes d'exploitation, prévisions…, Vous traitez et suivez la facturation et vous assurez la réception des bons de commande et des paiements clients et prenez en charge les relances clients, Vous suivez les contrats de sous-traitance.
---> Gestion administrative :
Vous gérez l'accueil physique, téléphonique et les courriers de l'agence, Vous contrôlez et suivez les astreintes, les notes de frais, les titres restaurant…, Vous organisez les réunions et les moyens de déplacement, préparez des documents, gérez les agendas et êtes garant(e) du reporting, Vous suivez le matériel informatique de la région, Vous êtes garant(e) du suivi des Plans de Prévention des Risques.
---> Gestion RH :
Vous gérez les arrivées & départs de nos collaborateurs : dossiers de paie, création de badge, visites médicales, suivi périodes d'essai…, Vous gérez les relevés d'activité.
Ce poste, basé à LIMONEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.
La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation BTS, IUT ou licence à dominante gestion administrative & financière, vous avez une première expérience réussie de 3 ans sur un poste similaire idéalement dans les services numériques.
Vous bénéficiez d'une réelle compétence dans le domaine de la gestion/comptabilité. Le relationnel avec les collaborateurs est aussi une de vos forces. La capacité à parler anglais est nécessaire.
Nous recherchons avant tout une personne avec de fortes valeurs humaines :
· Dynamique avec le sens du collectif et un véritable esprit d'équipe,
· Proactive et autonome,
· Force de propositions pour optimiser les processus,
· Rigoureuse, méthodique et organisée,
· Sachant faire preuve d'analyse et de synthèse,
· Capable d'adresser différents niveaux hiérarchiques en adaptant sa postule.
Vous êtes motivé(e) pour intégrer un secteur en pleine expansion, au sein d'un grand groupe ambitieux leader dans les technologies innovantes ?
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de gestion Agence (F/H).
descriptif du poste
Vous êtes au cœur d'une région à taille humaine de 200 collaborateurs, plusieurs missions critiques pour le succès de la structure vous serons confiées :
---> Gestion :
Vous participez au cycle de pilotage financier : budget, clôture de comptes d'exploitation, prévisions…, Vous traitez et suivez la facturation et vous assurez la réception des bons de commande et des paiements clients et prenez en charge les relances clients, Vous suivez les contrats de sous-traitance.
---> Gestion administrative :
Vous gérez l'accueil physique, téléphonique et les courriers de l'agence, Vous contrôlez et suivez les astreintes, les notes de frais, les titres restaurant…, Vous organisez les réunions et les moyens de déplacement, préparez des documents, gérez les agendas et êtes garant(e) du reporting, Vous suivez le matériel informatique de la région, Vous êtes garant(e) du suivi des Plans de Prévention des Risques.
---> Gestion RH :
Vous gérez les arrivées & départs de nos collaborateurs : dossiers de paie, création de badge, visites médicales, suivi périodes d'essai…, Vous gérez les relevés d'activité.
Ce poste, basé à LIMONEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.
La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation BTS, IUT ou licence à dominante gestion administrative & financière, vous avez une première expérience réussie de 3 ans sur un poste similaire idéalement dans les services numériques.
Vous bénéficiez d'une réelle compétence dans le domaine de la gestion/comptabilité. Le relationnel avec les collaborateurs est aussi une de vos forces. La capacité à parler anglais est nécessaire.
Nous recherchons avant tout une personne avec de fortes valeurs humaines :
· Dynamique avec le sens du collectif et un véritable esprit d'équipe,
· Proactive et autonome,
· Force de propositions pour optimiser les processus,
· Rigoureuse, méthodique et organisée,
· Sachant faire preuve d'analyse et de synthèse,
· Capable d'adresser différents niveaux hiérarchiques en adaptant sa postule.
Vous êtes motivé(e) pour intégrer un secteur en pleine expansion, au sein d'un grand groupe ambitieux leader dans les technologies innovantes ?
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de gestion Agence (F/H).
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe maintenance de 3 personnes, les principales missions consistent à: - Répondre aux demandes du Team lead maintenance, du responsable de production, des adjoints ou des chefs de ligne en cas de dysfonctionnement des machines ou équipements.- Coordonner les interventions des sous-traitants prestataires avec l'autorisation préalable de son responsable pour les incidents techniques plus complexes.- Superviser et suivre
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe maintenance de 3 personnes, les principales missions consistent à: - Répondre aux demandes du Team lead maintenance, du responsable de production, des adjoints ou des chefs de ligne en cas de dysfonctionnement des machines ou équipements.- Coordonner les interventions des sous-traitants prestataires avec l'autorisation préalable de son responsable pour les incidents techniques plus complexes.- Superviser et suivre
descriptif du posteVous serez amené àPrendre contact avec la base clients existante pour identifier les attentes, Mener des entretiens commerciaux (interlocuteurs : Direction informatique et/ou financière) pour comprendre le besoin du client et trouver des solutions adaptées aux services proposés, Elaborer et mettre en œuvre la stratégie de vente auprès de comptes ciblés, Vendre des contrats de service et Cloudcomputing, services d'abonnements, avec engage
descriptif du posteVous serez amené àPrendre contact avec la base clients existante pour identifier les attentes, Mener des entretiens commerciaux (interlocuteurs : Direction informatique et/ou financière) pour comprendre le besoin du client et trouver des solutions adaptées aux services proposés, Elaborer et mettre en œuvre la stratégie de vente auprès de comptes ciblés, Vendre des contrats de service et Cloudcomputing, services d'abonnements, avec engage
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe de maintenance de 3 personnes, les principales missions consistent à: - Répondre aux demandes du responsable de production, des adjoints ou des chefs de ligne en cas de dysfonctionnement des machines ou équipements.- Apporter une assistance, encadrer et former éventuellement le personnel sur les actions de maintenance de premier niveau.- Encadrer l'équipe maintenance et assumer des responsabilités internes.- Coordo
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe de maintenance de 3 personnes, les principales missions consistent à: - Répondre aux demandes du responsable de production, des adjoints ou des chefs de ligne en cas de dysfonctionnement des machines ou équipements.- Apporter une assistance, encadrer et former éventuellement le personnel sur les actions de maintenance de premier niveau.- Encadrer l'équipe maintenance et assumer des responsabilités internes.- Coordo
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