Au sein d'un groupe international, vous travaillez eavec le Deputy CFO Group, au sein d'une équipe de 8 personnes dont 2 en Irlande. Vous êtes en charge du suivi des courriers - Archivages / orientation ( Archivage électronique de la documentation bancaire papier sauvegarde des factures sur notre plateforme (Régate). Relecture de documents (présentation excel / word / powerpoint), vérifications des cohérences (chiffres). Vous effectuez également la préparation de tableau de suivi sur les informations remontées au groupe, s'appuyant sur les outils existants ( Extraction excel, mise en forme). Relancez des équipes n'ayant pas répondu. Tenez à jour de l'annuaire groupe Effectuez un suivi de la préparation des audits, et leurs suivis
Ce poste, basé à PARIS proche métro RENNES , est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée 6 mois , possibilité de renouvellement le salaire est de 35 à 40 ke selon expérience . Vous bénéficiez de rtt et teletravail
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. Vous maitrisez le packoffice dont excel tcd, et recherche v ,ainsi que les filtres . Vous avez la maîtrise de l'anglais oral et écrite pour échanger avec des interlocuteurs en Belgique , Irlande ...
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client,Assistant de gestion anglais courant (F/H)
descriptif du poste
Au sein d'un groupe international, vous travaillez eavec le Deputy CFO Group, au sein d'une équipe de 8 personnes dont 2 en Irlande. Vous êtes en charge du suivi des courriers - Archivages / orientation ( Archivage électronique de la documentation bancaire papier sauvegarde des factures sur notre plateforme (Régate). Relecture de documents (présentation excel / word / powerpoint), vérifications des cohérences (chiffres). Vous effectuez également la préparation de tableau de suivi sur les informations remontées au groupe, s'appuyant sur les outils existants ( Extraction excel, mise en forme). Relancez des équipes n'ayant pas répondu. Tenez à jour de l'annuaire groupe Effectuez un suivi de la préparation des audits, et leurs suivis
Ce poste, basé à PARIS proche métro RENNES , est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée 6 mois , possibilité de renouvellement le salaire est de 35 à 40 ke selon expérience . Vous bénéficiez de rtt et teletravail
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. Vous maitrisez le packoffice dont excel tcd, et recherche v ,ainsi que les filtres . Vous avez la maîtrise de l'anglais oral et écrite pour échanger avec des interlocuteurs en Belgique , Irlande ...
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client,Assistant de gestion anglais courant (F/H)
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre de la campagne télétravail, vos missions principales sont :- De la vérification de l'éligibilité au télétravail au regard des critères définis ;- De la vérification des justificatifs- Production de diverses attestations employeurCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.La rémunération brute annuelle est de 32/34 K€ à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous avez le sen
descriptif du posteDans le cadre de la campagne télétravail, vos missions principales sont :- De la vérification de l'éligibilité au télétravail au regard des critères définis ;- De la vérification des justificatifs- Production de diverses attestations employeurCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.La rémunération brute annuelle est de 32/34 K€ à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous avez le sen
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir Gérer la comptabilité fournisseurs, saisie des factures d'achats, des fraisgénéraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs- Savoir gérer la comptabilité clients (enregistrement des règlements, lettrages)- Savoir saisir et contrôler les écritures d'abonnement- Comptabilisation des immobilisations- Enregistrement des opérations de trésorerie- P
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir Gérer la comptabilité fournisseurs, saisie des factures d'achats, des fraisgénéraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs- Savoir gérer la comptabilité clients (enregistrement des règlements, lettrages)- Savoir saisir et contrôler les écritures d'abonnement- Comptabilisation des immobilisations- Enregistrement des opérations de trésorerie- P
descriptif du posteComment visualisez-vous votre impact en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans notre dynamique entreprise ? En rejoignant notre client, vous assisterez une équipe d'Expert Immo afin de garantir un service de qualité aux clients particuliers.Cette mission à forte connotation administrative, vous amènera à effectuer les missions suivantes :- Constituer, mettre en forme et assurer le suivi des dossiers de crédits- Préparer et suivre les ca
descriptif du posteComment visualisez-vous votre impact en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans notre dynamique entreprise ? En rejoignant notre client, vous assisterez une équipe d'Expert Immo afin de garantir un service de qualité aux clients particuliers.Cette mission à forte connotation administrative, vous amènera à effectuer les missions suivantes :- Constituer, mettre en forme et assurer le suivi des dossiers de crédits- Préparer et suivre les ca
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.