description.
descriptif du poste
L'Assistant Gestion des commandes travaille au sein du service Gestion des commandes de la société et prend en charge toutes les tâches administratives liées aux commandes. En contact avec l'ensemble des interlocuteurs internes (commerciaux, administration et gestion des ventes), la direction et les interlocuteurs externes (clients ...).
Votre relationnel convivial vous permettra de renseigner et d'accueillir les clients afin de répondre à l'ensemble de leurs attentes, à travers les missions suivantes :
- Traitement des commandes
- Gestion des reliquats
- Suivi des expéditions des commandes
- Participation à la gestion des non-conformités
- Gestions des appels clients
Travail du lundi au vendredi en horaires journée.
Salaire suivant profil.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 minimum et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.
Compétences requises :
- Maîtrise du pack office
- Travail en équipe (service composé de 5 personnes)
Vos atouts : Autonome, rigoureux(se), motivé(e), méthodique et organisé(e).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion de commandes (F/H)
Contrat intérim, longue durée si concluant, poste évolutif
descriptif du poste
L'Assistant Gestion des commandes travaille au sein du service Gestion des commandes de la société et prend en charge toutes les tâches administratives liées aux commandes. En contact avec l'ensemble des interlocuteurs internes (commerciaux, administration et gestion des ventes), la direction et les interlocuteurs externes (clients ...).
Votre relationnel convivial vous permettra de renseigner et d'accueillir les clients afin de répondre à l'ensemble de leurs attentes, à travers les missions suivantes :
- Traitement des commandes
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Compétences requises :
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à propos de notre client
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Contrat intérim, longue durée si concluant, poste évolutif