description.
descriptif du poste
Sous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes.
Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :
Gestion des abonnements :
Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).
Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, comptabilité).
Suivi de la facturation :
Gestion des provisions et des factures fournisseurs/clients sur l'interface comptable.
Suivi du reporting financier mensuel, gestion des refacturations, et création de commandes.
Vérification de la conformité (quantité et imputation analytique)
Suivi de l'activité abonnement :
Analyse des coûts et des indicateurs clés (taux de liasses, poids, etc.).
Mise à jour et contrôle des tarifs des prestataires de distribution (routage, portage…).
Horaires : Temps plein – 39h/semaine + RTT (Lundi au vendredi, de 9h à 18h) + Restaurant d'Entreprise (RIE).
Salaire : 35K€ annuel sur 12 mois (à préciser selon vos prétentions salariales).
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant qu'assistant(e) de gestion ou facturation.
Compétences techniques : Maîtrise d'Excel (TCD + Recherche V), à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance de la presse est un plus. Outil utilisé: Yooz
Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, méthode et bon relationnel client interne et externe. Une expérience en pilotage d'opérations est un plus.
à propos de notre client
Bonjour,
Notre client, un acteur majeur du secteur des médias, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion pour une mission en intérim jusqu'à fin décembre 2025 (renouvelable).
Localisation : Boulogne (92)
Contrat : Intérim, à pourvoir mi-avril à Bagneux dans un premier temps.
descriptif du poste
Sous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes.
Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :
Gestion des abonnements :
Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).
Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, comptabilité).
Suivi de la facturation :
Gestion des provisions et des factures fournisseurs/clients sur l'interface comptable.
Suivi du reporting financier mensuel, gestion des refacturations, et création de commandes.
Vérification de la conformité (quantité et imputation analytique)
Suivi de l'activité abonnement :
Analyse des coûts et des indicateurs clés (taux de liasses, poids, etc.).
Mise à jour et contrôle des tarifs des prestataires de distribution (routage, portage…).
Horaires : Temps plein – 39h/semaine + RTT (Lundi au vendredi, de 9h à 18h) + Restaurant d'Entreprise (RIE).
Salaire : 35K€ annuel sur 12 mois (à préciser selon vos prétentions salariales).
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant qu'assistant(e) de gestion ou facturation.
Compétences techniques : Maîtrise d'Excel (TCD + Recherche V), à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance de la presse est un plus. Outil utilisé: Yooz
Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, méthode et bon relationnel client interne et externe. Une expérience en pilotage d'opérations est un plus.
à propos de notre client
Bonjour,
Notre client, un acteur majeur du secteur des médias, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion pour une mission en intérim jusqu'à fin décembre 2025 (renouvelable).
Localisation : Boulogne (92)
Contrat : Intérim, à pourvoir mi-avril à Bagneux dans un premier temps.