- Remises en banque - Enregistrement règlement et facturation retour de livraison. - Saisie de confirmations d'achats - Suivi des des dossiers de crédits - Traitement des relevés de factures de la centrale - Rapprochement de commandes avec factures - Traitement de factures
A noter qu'il faut absolument être véhiculé, car il faudra se déplacer 1 fois/semaine à Biganos et aussi à Mérignac.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. - Bases comptabilité (remise en banque) - connaissance du logiciel WIN est un plus - connaissance du pack Office. - Expérience : secrétariat commercial, comptabilité, - Capacité d'adaptation - Sens de l'organisation,
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) de Gestion basée à Bègles pour une mission intérim dans le cadre d'un remplacement. Du lundi au vendredi, horaires 10h 13h 14h 19h (à redéfinir) - Salaire 1900€ brut - Tickets restaurants (70euros/mois) montant prit en charge a 50% - Déplacements kilométriques remboursés
A noter qu'il faut absolument être véhiculé, car il faudra se déplacer 1 fois/semaine à Biganos et aussi à Mérignac.
descriptif du poste
- Remises en banque - Enregistrement règlement et facturation retour de livraison. - Saisie de confirmations d'achats - Suivi des des dossiers de crédits - Traitement des relevés de factures de la centrale - Rapprochement de commandes avec factures - Traitement de factures
A noter qu'il faut absolument être véhiculé, car il faudra se déplacer 1 fois/semaine à Biganos et aussi à Mérignac.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. - Bases comptabilité (remise en banque) - connaissance du logiciel WIN est un plus - connaissance du pack Office. - Expérience : secrétariat commercial, comptabilité, - Capacité d'adaptation - Sens de l'organisation,
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) de Gestion basée à Bègles pour une mission intérim dans le cadre d'un remplacement. Du lundi au vendredi, horaires 10h 13h 14h 19h (à redéfinir) - Salaire 1900€ brut - Tickets restaurants (70euros/mois) montant prit en charge a 50% - Déplacements kilométriques remboursés
A noter qu'il faut absolument être véhiculé, car il faudra se déplacer 1 fois/semaine à Biganos et aussi à Mérignac.
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant qu'employé(e) de rayon traditionnel, vous serez en charge de l'accueil des clients et de la bonne tenue du rayon. Vous devrez garantir la présentation des produits en respectant les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, tout en assurant un service client de qualité. Vos missions principales incluent :-Accueillir et conseiller la clientèle-Effectuer la mise en rayon des produits frais (boucherie, charcuterie, fromagerie, po
descriptif du posteEn tant qu'employé(e) de rayon traditionnel, vous serez en charge de l'accueil des clients et de la bonne tenue du rayon. Vous devrez garantir la présentation des produits en respectant les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, tout en assurant un service client de qualité. Vos missions principales incluent :-Accueillir et conseiller la clientèle-Effectuer la mise en rayon des produits frais (boucherie, charcuterie, fromagerie, po
descriptif du posteEn tant qu'employé(e) libre service, vous serez en charge de la gestion des rayons sec et liquide, garantissant une présentation optimale des produits et un service client de qualité. Vos missions principales incluent :- Réceptionner et contrôler les livraisons de produits.- Approvisionner les rayons en respectant les règles de merchandising.- Assurer la rotation des produits et veiller à la date de péremption.- Maintenir la propreté et
descriptif du posteEn tant qu'employé(e) libre service, vous serez en charge de la gestion des rayons sec et liquide, garantissant une présentation optimale des produits et un service client de qualité. Vos missions principales incluent :- Réceptionner et contrôler les livraisons de produits.- Approvisionner les rayons en respectant les règles de merchandising.- Assurer la rotation des produits et veiller à la date de péremption.- Maintenir la propreté et
descriptif du posteÊtes-vous intéressé(e) par un poste stimulant de Technicien de maintenance (F/H) aux responsabilités diversifiées ?Nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique pour assurer le bon fonctionnement et la pérennité de nos installations techniques.- Assurer la maintenance préventive de nos systèmes techniques pour anticiper les problèmes potentiels- Effectuer la maintenance curative en cas de panne ou de défaillance des systèmes- Dia
descriptif du posteÊtes-vous intéressé(e) par un poste stimulant de Technicien de maintenance (F/H) aux responsabilités diversifiées ?Nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique pour assurer le bon fonctionnement et la pérennité de nos installations techniques.- Assurer la maintenance préventive de nos systèmes techniques pour anticiper les problèmes potentiels- Effectuer la maintenance curative en cas de panne ou de défaillance des systèmes- Dia
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.