assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • bègles, gironde
  • 1 900 € - 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 4 décembre 2024

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descriptif du poste


- Remises en banque
- Enregistrement règlement et facturation retour de livraison.
- Saisie de confirmations d'achats
- Suivi des des dossiers de crédits
- Traitement des relevés de factures de la centrale
- Rapprochement de commandes avec factures
- Traitement de factures

A noter qu'il faut absolument être véhiculé, car il faudra se déplacer 1 fois/semaine à Biganos et aussi à Mérignac.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
- Bases comptabilité (remise en banque)
- connaissance du logiciel WIN est un plus
- connaissance du pack Office.
- Expérience : secrétariat commercial, comptabilité,
- Capacité d'adaptation
- Sens de l'organisation,

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) de Gestion basée à Bègles pour une mission intérim dans le cadre d'un remplacement.
Du lundi au vendredi, horaires 10h 13h 14h 19h (à redéfinir)
- Salaire 1900€ brut
- Tickets restaurants (70euros/mois) montant prit en charge a 50%
- Déplacements kilométriques remboursés

A noter qu'il faut absolument être véhiculé, car il faudra se déplacer 1 fois/semaine à Biganos et aussi à Mérignac.

descriptif du poste


- Remises en banque
- Enregistrement règlement et facturation retour de livraison.
- Saisie de confirmations d'achats
- Suivi des des dossiers de crédits
- Traitement des relevés de factures de la centrale
- Rapprochement de commandes avec factures
- Traitement de factures

A noter qu'il faut absolument être véhiculé, car il faudra se déplacer 1 fois/semaine à Biganos et aussi à Mérignac.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
- Bases comptabilité (remise en banque)
- connaissance du logiciel WIN est un plus
- connaissance du pack Office.
- Expérience : secrétariat commercial, comptabilité,
- Capacité d'adaptation
- Sens de l'organisation,

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) de Gestion basée à Bègles pour une mission intérim dans le cadre d'un remplacement.
Du lundi au vendredi, horaires 10h 13h 14h 19h (à redéfinir)
- Salaire 1900€ brut
- Tickets restaurants (70euros/mois) montant prit en charge a 50%
- Déplacements kilométriques remboursés

A noter qu'il faut absolument être véhiculé, car il faudra se déplacer 1 fois/semaine à Biganos et aussi à Mérignac.

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