description.
descriptif du poste
Comment envisageriez-vous d'enrichir nos opérations en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?
Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations administratives essentielles par une gestion efficace des informations et des communications.
- Collecter, analyser et transmettre les données nécessaires aux différentes fonctions de l'établissement
- Élaborer et organiser des dossiers, mandats et lettres de mission spécifiques
- Maintenir une communication professionnelle et harmonieuse avec les clients
- Assister dans la coordination et la gestion des agendas et des réunions
- Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et organisationnels
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI à mi-temps
- Salaire: 24000 euros /an pour 35h minimum
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion compétent(e), doté(e) d'une expérience solide d'au moins un an, pour renforcer notre équipe dynamique et professionnelle.
- Maîtrise des techniques de gestion administrative et de traitement des données
- Capacité à rédiger et organiser des documents tels que des dossiers et mandats
- Compétence éprouvée dans la gestion des relations clients avec professionnalisme
- Baccalauréat professionnel en gestion-administration ou formation équivalente appréciée
- Excellentes aptitudes en communication écrite et orale
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
à propos de notre client
Notre client situé à BIHOREL est un cabinet qui dispose d'un large portefeuille de services juridiques et comptables.
Pourquoi rejoindre ce cabinet ?
Vous trouverez au sein de cette entreprise en pleine croissance une organisation à taille humaine qui place le bien-être de ses salariés au cœur de ses préoccupations. Rejoignez une entreprise qui prend soin de ses collaborateurs.
descriptif du poste
Comment envisageriez-vous d'enrichir nos opérations en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?
Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations administratives essentielles par une gestion efficace des informations et des communications.
- Collecter, analyser et transmettre les données nécessaires aux différentes fonctions de l'établissement
- Élaborer et organiser des dossiers, mandats et lettres de mission spécifiques
- Maintenir une communication professionnelle et harmonieuse avec les clients
- Assister dans la coordination et la gestion des agendas et des réunions
- Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et organisationnels
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI à mi-temps
- Salaire: 24000 euros /an pour 35h minimum
profil recherché
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- Maîtrise des techniques de gestion administrative et de traitement des données
- Capacité à rédiger et organiser des documents tels que des dossiers et mandats
- Compétence éprouvée dans la gestion des relations clients avec professionnalisme
- Baccalauréat professionnel en gestion-administration ou formation équivalente appréciée
- Excellentes aptitudes en communication écrite et orale
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