assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • bihorel, seine-maritime
  • 24 000 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • Sans Diplôme
  • 1 année(s)
publié le 24 octobre 2024
description.

descriptif du poste


Comment envisageriez-vous d'enrichir nos opérations en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?
Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations administratives essentielles par une gestion efficace des informations et des communications.

- Collecter, analyser et transmettre les données nécessaires aux différentes fonctions de l'établissement
- Élaborer et organiser des dossiers, mandats et lettres de mission spécifiques
- Maintenir une communication professionnelle et harmonieuse avec les clients
- Assister dans la coordination et la gestion des agendas et des réunions
- Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et organisationnels


Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI à mi-temps

- Salaire: 24000 euros /an pour 35h minimum

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion compétent(e), doté(e) d'une expérience solide d'au moins un an, pour renforcer notre équipe dynamique et professionnelle.

- Maîtrise des techniques de gestion administrative et de traitement des données
- Capacité à rédiger et organiser des documents tels que des dossiers et mandats
- Compétence éprouvée dans la gestion des relations clients avec professionnalisme
- Baccalauréat professionnel en gestion-administration ou formation équivalente appréciée
- Excellentes aptitudes en communication écrite et orale

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à BIHOREL est un cabinet qui dispose d'un large portefeuille de services juridiques et comptables.
Pourquoi rejoindre ce cabinet ?
Vous trouverez au sein de cette entreprise en pleine croissance une organisation à taille humaine qui place le bien-être de ses salariés au cœur de ses préoccupations. Rejoignez une entreprise qui prend soin de ses collaborateurs.

descriptif du poste


Comment envisageriez-vous d'enrichir nos opérations en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?
Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations administratives essentielles par une gestion efficace des informations et des communications.

- Collecter, analyser et transmettre les données nécessaires aux différentes fonctions de l'établissement
- Élaborer et organiser des dossiers, mandats et lettres de mission spécifiques
- Maintenir une communication professionnelle et harmonieuse avec les clients
- Assister dans la coordination et la gestion des agendas et des réunions
- Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et organisationnels


Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI à mi-temps

- Salaire: 24000 euros /an pour 35h minimum

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion compétent(e), doté(e) d'une expérience solide d'au moins un an, pour renforcer notre équipe dynamique et professionnelle.

- Maîtrise des techniques de gestion administrative et de traitement des données
- Capacité à rédiger et organiser des documents tels que des dossiers et mandats
- Compétence éprouvée dans la gestion des relations clients avec professionnalisme
- Baccalauréat professionnel en gestion-administration ou formation équivalente appréciée
- Excellentes aptitudes en communication écrite et orale

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à BIHOREL est un cabinet qui dispose d'un large portefeuille de services juridiques et comptables.
Pourquoi rejoindre ce cabinet ?
Vous trouverez au sein de cette entreprise en pleine croissance une organisation à taille humaine qui place le bien-être de ses salariés au cœur de ses préoccupations. Rejoignez une entreprise qui prend soin de ses collaborateurs.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.