postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein d'une équipe de six personnes, vous aurez pour missions :
- Créer et gérer les affaires clients,
- Enregistrer les commandes,
- Réaliser la facturation,
- Contrôler et saisir les Comptes Rendus d'Activités des collaborateurs et des sous-traitants,
- Affecter les collaborateurs sur les affaires et établir les ordres de missions;
- Contrôler et valider les notes de frais des collaborateurs,
- Fiabiliser les encours et mener les actions adéquates pour réduire les impayés,
- Rédiger les contrats de sous-traitance, réaliser les renouvellements trimestriels et suivre le processus de signature.
La rémunération est de 26k brut annuel. Vous bénéficiez de Titres restaurant à 10€.
Les horaires sont du Lundi au Vendredi, 09h 12h30 13h45 18h00 lundi au jeudi et 17h00 le vendredi.
Le télétravail est disponible sous condition d'autonomie.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans l'assistanat de gestion ou de l'ADV.
Organisé(e), polyvalent(e), sérieux(se) et rigoureux(se), vous savez faire preuve de souplesse dans votre organisation.
Processus de recrutement :
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Assistant(e) de gestion F/H.
Au sein d'une équipe de six personnes, vous aurez pour missions :
- Créer et gérer les affaires clients,
- Enregistrer les commandes,
- Réaliser la facturation,
- Contrôler et saisir les Comptes Rendus d'Activités des collaborateurs et des sous-traitants,
- Affecter les collaborateurs sur les affaires et établir les ordres de missions;
- Contrôler et valider les notes de frais des collaborateurs,
- Fiabiliser les encours et mener les actions adéquates pour réduire les impayés,
- Rédiger les contrats de sous-traitance, réaliser les renouvellements trimestriels et suivre le processus de signature.
La rémunération est de 26k brut annuel. Vous bénéficiez de Titres restaurant à 10€.
Les horaires sont du Lundi au Vendredi, 09h 12h30 13h45 18h00 lundi au jeudi et 17h00 le vendredi.
Le télétravail est disponible sous condition d'autonomie.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans l'assistanat de gestion ou de l'ADV.
Organisé(e), polyvalent(e), sérieux(se) et rigoureux(se), vous savez faire preuve de souplesse dans votre organisation.
Processus de recrutement :
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Assistant(e) de gestion F/H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.