Rattaché(e) au service immobilier, vous serez d'abord responsable de la mise à jour du fichier tiers sur les plateformes, avec vérification des sirènes et des adresses e-mails. Par la suite, vous assurerez la gestion locative et la facturation, comprenant :
La facturation des loyers et STC (Solde de Tout Compte) L'enregistrement des factures fournisseurs L'établissement des régularisations de charges La gestion quotidienne des mails, y compris les impayés, relances et mises en demeure Ce poste, basé à Chambéry, est à pourvoir dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 9 mois, en remplacement. La rémunération brute annuelle est d'environ 25 000 €, à négocier selon votre expérience et vos qualifications.
profil recherché
Titulaire d'un Bac (ou équivalent), vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Une expérience préalable en gestion immobilière ou en gestion de copropriété serait un atout majeur pour réussir dans cette fonction.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Assistant de gestion (F/H).
descriptif du poste
Rattaché(e) au service immobilier, vous serez d'abord responsable de la mise à jour du fichier tiers sur les plateformes, avec vérification des sirènes et des adresses e-mails. Par la suite, vous assurerez la gestion locative et la facturation, comprenant :
La facturation des loyers et STC (Solde de Tout Compte) L'enregistrement des factures fournisseurs L'établissement des régularisations de charges La gestion quotidienne des mails, y compris les impayés, relances et mises en demeure Ce poste, basé à Chambéry, est à pourvoir dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 9 mois, en remplacement. La rémunération brute annuelle est d'environ 25 000 €, à négocier selon votre expérience et vos qualifications.
profil recherché
Titulaire d'un Bac (ou équivalent), vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Une expérience préalable en gestion immobilière ou en gestion de copropriété serait un atout majeur pour réussir dans cette fonction.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Assistant de gestion (F/H).
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Comité de Direction (ou SG/DAF), vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et juridique de notre équipe de direction. Vous prenez en charge des missions variées et essentielles, tant sur le plan administratif que juridique.Vous êtes responsable de la gestion administrative et de la vie sociale de la société et de ses filiales, assurant une coordination optimale entre les différents acteurs internes e
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Comité de Direction (ou SG/DAF), vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et juridique de notre équipe de direction. Vous prenez en charge des missions variées et essentielles, tant sur le plan administratif que juridique.Vous êtes responsable de la gestion administrative et de la vie sociale de la société et de ses filiales, assurant une coordination optimale entre les différents acteurs internes e
descriptif du posteVous travaillez en étroite collaboration avec les chargés d'affaires et le directeur d'exploitation de la société. Vous intervenez sur des projets dans le domaine du logement avec des résidences collectives et résidences de tourisme ainsi que sur des projets tertiaires sur la Savoie et la Haute-Savoie. Vos mission principales sont l'étude et transcriptions des projets en dossiers complets ( descriptifs, CCTP, plans et métrés). Vous réali
descriptif du posteVous travaillez en étroite collaboration avec les chargés d'affaires et le directeur d'exploitation de la société. Vous intervenez sur des projets dans le domaine du logement avec des résidences collectives et résidences de tourisme ainsi que sur des projets tertiaires sur la Savoie et la Haute-Savoie. Vos mission principales sont l'étude et transcriptions des projets en dossiers complets ( descriptifs, CCTP, plans et métrés). Vous réali
descriptif du posteRattaché au responsable de l'agence, vous êtes capable de gérer un portefeuille d'affaires de 1 à 2M€ dans un environnement hospitalier, industrie, tertiaire et hôtels de Luxe. Vous serez chargé de développer votre activité, de la remise des prix à la négociation finale, tout en manageant vos équipes dans une ambiance idéale. Vous assurerez le bon fonctionnement des installations et proposerez des solutions adaptées, tout en entretenant
descriptif du posteRattaché au responsable de l'agence, vous êtes capable de gérer un portefeuille d'affaires de 1 à 2M€ dans un environnement hospitalier, industrie, tertiaire et hôtels de Luxe. Vous serez chargé de développer votre activité, de la remise des prix à la négociation finale, tout en manageant vos équipes dans une ambiance idéale. Vous assurerez le bon fonctionnement des installations et proposerez des solutions adaptées, tout en entretenant
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