résumé
Missions :
Rattaché(e) au service administratif et financier, vous aurez pour principales missions :
¿ Suivi et mise à jour des outils de gestion budgétaire
¿ Gestion et optimisation des tableaux de bord et fiches budget
¿ Participation aux tâches administratives liées à la facturation et aux contrats
¿ Assistance à la gestion ADV (Administration des Ventes)
¿ Contribution à la mise en place de bonnes pratiques financières et administratives
¿ Participation aux clôtures mensuelles et à l'analyse des éléments budgétaires
¿ Vérification de la cohérence des données et proposition d'ajustements si nécessaire
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois renouvelable.
La rémunération proposée est de 38Keuros (sur 13 mois).
Formation : Bac +2/3 en gestion, comptabilité ou finance
Expérience : Une première expérience dans un poste similaire est un plus
Compétences techniques : Bonne maîtrise d'Excel et des outils de reporting
Qualités personnelles :
¿¿ Esprit d'équipe et adaptabilité
¿¿ Communication efficace et aisance relationnelle
¿¿ Esprit d'analyse et de synthèse
¿¿ Rigueur et sens du détail
¿¿ Autonomie et proactivité
Nous recrutons, pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) de Gestion.
Missions :
Rattaché(e) au service administratif et financier, vous aurez pour principales missions :
¿ Suivi et mise à jour des outils de gestion budgétaire
¿ Gestion et optimisation des tableaux de bord et fiches budget
¿ Participation aux tâches administratives liées à la facturation et aux contrats
¿ Assistance à la gestion ADV (Administration des Ventes)
¿ Contribution à la mise en place de bonnes pratiques financières et administratives
¿ Participation aux clôtures mensuelles et à l'analyse des éléments budgétaires
¿ Vérification de la cohérence des données et proposition d'ajustements si nécessaire
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois renouvelable.
La rémunération proposée est de 38Keuros (sur 13 mois).
Formation : Bac +2/3 en gestion, comptabilité ou finance
Expérience : Une première expérience dans un poste similaire est un plus
Compétences techniques : Bonne maîtrise d'Excel et des outils de reporting
Qualités personnelles :
¿¿ Esprit d'équipe et adaptabilité
¿¿ Communication efficace et aisance relationnelle
¿¿ Esprit d'analyse et de synthèse
¿¿ Rigueur et sens du détail
¿¿ Autonomie et proactivité
Nous recrutons, pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) de Gestion.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.