résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelle perspective stimulante vous incite à explorer les missions d'Assistant de gestion (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous contribuez activement à la gestion administrative et organisationnelle au quotidien pour soutenir les opérations essentielles de l'établissement - Assurer la gestion efficiente des agendas et l'organisation des réunions en collaboration avec l'ensemble de l'équipe - Participer au suivi et à la préparation des dossiers administratifs en veillant à la conformité des documents - Coordonner les communications internes et assurer le lien efficace avec les partenaires externes de l'établissement
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 37/jours
- Salaire: 12.5 euros/heure
Notre client offre des avantages attractifs :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) rigoureux(se) et organisé(e), avec une première expérience dans le domaine.
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion appréciée
- Capacité d'organisation et de priorisation des tâches
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Diplôme en gestion ou équivalent requis (BTS Assistant de gestion PME-PMI conseillé)
Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
Notre client situé à CHATEAUBRIANT offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services financiers et d'assurance.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, grâce à sa croissance régulière, a su se forger une organisation à taille humaine, stable et sereine, qui valorise les compétences de ses collaborateurs.
Quelle perspective stimulante vous incite à explorer les missions d'Assistant de gestion (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous contribuez activement à la gestion administrative et organisationnelle au quotidien pour soutenir les opérations essentielles de l'établissement - Assurer la gestion efficiente des agendas et l'organisation des réunions en collaboration avec l'ensemble de l'équipe - Participer au suivi et à la préparation des dossiers administratifs en veillant à la conformité des documents - Coordonner les communications internes et assurer le lien efficace avec les partenaires externes de l'établissement
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 37/jours
- Salaire: 12.5 euros/heure
Notre client offre des avantages attractifs :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) rigoureux(se) et organisé(e), avec une première expérience dans le domaine.
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion appréciée
- Capacité d'organisation et de priorisation des tâches
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Diplôme en gestion ou équivalent requis (BTS Assistant de gestion PME-PMI conseillé)
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Notre client situé à CHATEAUBRIANT offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services financiers et d'assurance.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.