assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • châteaubriant, loire-atlantique
  • 12,50 € - 13,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 18 novembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelle perspective stimulante vous incite à explorer les missions d'Assistant de gestion (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous contribuez activement à la gestion administrative et organisationnelle au quotidien pour soutenir les opérations essentielles de l'établissement - Assurer la gestion efficiente des agendas et l'organisation des réunions en collaboration avec l'ensemble de l'équipe - Participer au suivi et à la préparation des dossiers administratifs en veillant à la conformité des documents - Coordonner les communications internes et assurer le lien efficace avec les partenaires externes de l'établissement

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 37/jours
- Salaire: 12.5 euros/heure

Notre client offre des avantages attractifs :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) rigoureux(se) et organisé(e), avec une première expérience dans le domaine.

- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion appréciée
- Capacité d'organisation et de priorisation des tâches
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Diplôme en gestion ou équivalent requis (BTS Assistant de gestion PME-PMI conseillé)

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client situé à CHATEAUBRIANT offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services financiers et d'assurance.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, grâce à sa croissance régulière, a su se forger une organisation à taille humaine, stable et sereine, qui valorise les compétences de ses collaborateurs.

descriptif du poste


Quelle perspective stimulante vous incite à explorer les missions d'Assistant de gestion (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous contribuez activement à la gestion administrative et organisationnelle au quotidien pour soutenir les opérations essentielles de l'établissement - Assurer la gestion efficiente des agendas et l'organisation des réunions en collaboration avec l'ensemble de l'équipe - Participer au suivi et à la préparation des dossiers administratifs en veillant à la conformité des documents - Coordonner les communications internes et assurer le lien efficace avec les partenaires externes de l'établissement

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 37/jours
- Salaire: 12.5 euros/heure

Notre client offre des avantages attractifs :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) rigoureux(se) et organisé(e), avec une première expérience dans le domaine.

- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion appréciée
- Capacité d'organisation et de priorisation des tâches
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Diplôme en gestion ou équivalent requis (BTS Assistant de gestion PME-PMI conseillé)

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client situé à CHATEAUBRIANT offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services financiers et d'assurance.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, grâce à sa croissance régulière, a su se forger une organisation à taille humaine, stable et sereine, qui valorise les compétences de ses collaborateurs.

Merci, votre alerte email a bien été créée.