postuler simplement avec votre profil linkedin.
Pour la partie gestion administrative :
Vous assurez la gestion pré-payes absences, congés, départs, notes de frais, ik....
Gestion fournisseurs
Pour la partie gestion comptable et financière :
Vous suivez les budgets et la comptabilité : facturation, règlement...
Vous saisissez et imputez des opérations courantes en comptabilité générale et analytique
Vous participez aux travaux de révision et clôture des comptes & déclarations fiscales
Vous gérez les fournisseurs : suivre les contrats, régler et saisir les factures
Vous enregistrez et suivez les commandes, les en-cours, les crédits, effectuer des
relances
Pour la partie assistance auprès de la direction :
Vous êtes en charge d'actualiser, classer, archiver les dossiers et fichiers (liste pouvant évoluer selon les besoins de la direction)
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac +2 ou équivalent idéalement en comptabilité gestion et disposez d'au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire.
Pré-requis :
Maîtrise des outils bureautiques, base de données, tableurs, logiciel comptable
Connaissance du droit du travail, contexte juridique et réglementaire du secteur
Bonne connaissance de gestion & comptabilité
Connaissance du secteur d'activité de l'association
Aptitudes requises :
Sens de la confidentialité, discrétion et capacité à traiter des informations sensibles
Capacités à travailler dans des délais contraints
Qualités relationnelles, d'écoute et de communication
Capacité d'adaptation et aptitude à travailler dans un environnement dynamique
Sens de l'organisation et des priorités
Rigueur
Polyvalence & autonomie
Rapidité d'exécution
Horaire du lundi au vendredi 9h00-12h00 / 13h30-17h00
Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur Evreux, un profil Assistant de gestion administrative et comptable (F/H) pour une mission de deux mois à pourvoir dès que possible.
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Gestion fournisseurs
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Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur Evreux, un profil Assistant de gestion administrative et comptable (F/H) pour une mission de deux mois à pourvoir dès que possible.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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