assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • genas, rhône
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 20 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-84-0003596_01C
description.

descriptif du poste


L'Assistant de gestion (F/H), rattaché à la Responsable administrative et comptable est chargé d'assurer la gestion administrative, comptable et des achats au sein de l'établissement.

- Assurer l'actualisation, le classement et l'archivage des dossiers clients et fournisseurs tout en gérant les interactions avec les parties prenantes externes.
- Superviser la comptabilité auxiliaire par le contrôle des factures, la gestion des commandes clients et la réalisation des opérations de facturation.
- Gérer le processus d'achat en sélectionnant les fournisseurs, et en suivant les commandes jusqu'à la livraison.

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 8/mois

- Salaire: 28000 euros/an

- Télétravail partiel possible



Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) rigoureux(se), organisé(e), avec une expérience en gestion administrative et comptable.

- Une expérience professionnelle d'au moins trois ans dans un poste similaire est requise
- Maîtrise des outils bureautiques essentiels et des logiciels de gestion comptable
- Compétences avérées en gestion administrative
- Titulaire d'un BTS Assistant de Gestion PME-PMI ou équivalent, ou d'une certification en gestion administrative

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client, situé à GENAS, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous trouverez au sein de cette entreprise en pleine croissance une organisation à taille humaine qui place le bien-être de ses salariés au cœur de ses préoccupations. Rejoignez une entreprise qui prend soin de ses collaborateurs.

descriptif du poste


L'Assistant de gestion (F/H), rattaché à la Responsable administrative et comptable est chargé d'assurer la gestion administrative, comptable et des achats au sein de l'établissement.

- Assurer l'actualisation, le classement et l'archivage des dossiers clients et fournisseurs tout en gérant les interactions avec les parties prenantes externes.
- Superviser la comptabilité auxiliaire par le contrôle des factures, la gestion des commandes clients et la réalisation des opérations de facturation.
- Gérer le processus d'achat en sélectionnant les fournisseurs, et en suivant les commandes jusqu'à la livraison.

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 8/mois

- Salaire: 28000 euros/an

- Télétravail partiel possible



Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) rigoureux(se), organisé(e), avec une expérience en gestion administrative et comptable.

- Une expérience professionnelle d'au moins trois ans dans un poste similaire est requise
- Maîtrise des outils bureautiques essentiels et des logiciels de gestion comptable
- Compétences avérées en gestion administrative
- Titulaire d'un BTS Assistant de Gestion PME-PMI ou équivalent, ou d'une certification en gestion administrative

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client, situé à GENAS, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous trouverez au sein de cette entreprise en pleine croissance une organisation à taille humaine qui place le bien-être de ses salariés au cœur de ses préoccupations. Rejoignez une entreprise qui prend soin de ses collaborateurs.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.