assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • heillecourt, meurthe-et-moselle
  • 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 27 février 2025

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descriptif du poste


Tes missions, si tu les acceptes :

Gestion administrative : Tu seras en charge de l'accueil physique et téléphonique, de la gestion du courrier, de la rédaction de documents administratifs et du suivi des dossiers.
Support à la gestion : Tu participeras à la gestion des commandes fournisseurs, au suivi de la facturation, à l'élaboration de tableaux de bord et à la préparation de reporting.
Ressources humaines : Tu apporteras ton aide à la gestion administrative du personnel : suivi des contrats de travail, organisation des formations, gestion des visites médicales...
Projets transverses : Tu seras amené(e) à collaborer sur des projets transverses avec les différents services de l'entreprise.

Ce qu'on t'offre :

Un environnement de travail dynamique et stimulant au sein d'un groupe en pleine croissance.
Un taux horaire à définir selon ton expérience.
Des avantages : Tickets restaurant, Indemnités kilométriques, 13ème mois.

profil recherché


Ce qu'on attend de toi :

Tu es organisé(e), rigoureux(se) et tu as le sens du détail.
Tu maîtrises les outils bureautiques et tu as une bonne capacité d'adaptation.
Un excellent relationnel et le sens du service client sont tes super-pouvoirs.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans son secteur d'activité, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Gestion en temps partiel (24h/semaine) en travail temporaire!

descriptif du poste


Tes missions, si tu les acceptes :

Gestion administrative : Tu seras en charge de l'accueil physique et téléphonique, de la gestion du courrier, de la rédaction de documents administratifs et du suivi des dossiers.
Support à la gestion : Tu participeras à la gestion des commandes fournisseurs, au suivi de la facturation, à l'élaboration de tableaux de bord et à la préparation de reporting.
Ressources humaines : Tu apporteras ton aide à la gestion administrative du personnel : suivi des contrats de travail, organisation des formations, gestion des visites médicales...
Projets transverses : Tu seras amené(e) à collaborer sur des projets transverses avec les différents services de l'entreprise.

Ce qu'on t'offre :

Un environnement de travail dynamique et stimulant au sein d'un groupe en pleine croissance.
Un taux horaire à définir selon ton expérience.
Des avantages : Tickets restaurant, Indemnités kilométriques, 13ème mois.

profil recherché


Ce qu'on attend de toi :

Tu es organisé(e), rigoureux(se) et tu as le sens du détail.
Tu maîtrises les outils bureautiques et tu as une bonne capacité d'adaptation.
Un excellent relationnel et le sens du service client sont tes super-pouvoirs.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans son secteur d'activité, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Gestion en temps partiel (24h/semaine) en travail temporaire!

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