assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • le grau-du-roi, gard
  • 1 900 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 janvier 2025

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descriptif du poste


Au sein du service subvention du siège et sous la direction de la responsable du service comptabilité, vous assurez les missions suivantes:
- Appui à la gestion administrative et à la justification financière des conventions de subventions :
- Recherche de pièces comptables : factures, notes de frais, gratifications stagiaires, preuve de paiement
- Vérification et report de données via des tableaux excel
- Mise en forme et impression pour signature et envoi
- Préparation des conventions de reversements aux partenaires
- Effectuer les reversements partenaires (avance, acomptes et solde de subventions) sur les indications envoyées par la responsable
- Suivi et traitement du courrier
- Classement et archivage des dossiers

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion des PME PMI et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste lié à la gestion administrative ou comptable.
Vous maîtrisez le pack office (word, excel) et idéalement le logiciel SAP.
Vous avez la capacité de travailler en équipe (open space) et de vous adapter à une équipe en place.
Vous savez faire preuve de discrétion et de rigueur dans votre travail

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, institut de recherche spécialisé dans la R&D, un assistant de gestion F/H pour le service subventions.
Contrat d'intérim 28h par semaine du lundi au jeudi
Durée de 2 mois renouvelable jusqu'à 18 mois.
Tickets restaurants

descriptif du poste


Au sein du service subvention du siège et sous la direction de la responsable du service comptabilité, vous assurez les missions suivantes:
- Appui à la gestion administrative et à la justification financière des conventions de subventions :
- Recherche de pièces comptables : factures, notes de frais, gratifications stagiaires, preuve de paiement
- Vérification et report de données via des tableaux excel
- Mise en forme et impression pour signature et envoi
- Préparation des conventions de reversements aux partenaires
- Effectuer les reversements partenaires (avance, acomptes et solde de subventions) sur les indications envoyées par la responsable
- Suivi et traitement du courrier
- Classement et archivage des dossiers

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion des PME PMI et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste lié à la gestion administrative ou comptable.
Vous maîtrisez le pack office (word, excel) et idéalement le logiciel SAP.
Vous avez la capacité de travailler en équipe (open space) et de vous adapter à une équipe en place.
Vous savez faire preuve de discrétion et de rigueur dans votre travail

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, institut de recherche spécialisé dans la R&D, un assistant de gestion F/H pour le service subventions.
Contrat d'intérim 28h par semaine du lundi au jeudi
Durée de 2 mois renouvelable jusqu'à 18 mois.
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