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Au sein du service subvention du siège et sous la direction de la responsable du service comptabilité, vous assurez les missions suivantes:
- Appui à la gestion administrative et à la justification financière des conventions de subventions :
- Recherche de pièces comptables : factures, notes de frais, gratifications stagiaires, preuve de paiement
- Vérification et report de données via des tableaux excel
- Mise en forme et impression pour signature et envoi
- Préparation des conventions de reversements aux partenaires
- Effectuer les reversements partenaires (avance, acomptes et solde de subventions) sur les indications envoyées par la responsable
- Suivi et traitement du courrier
- Classement et archivage des dossiers
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion des PME PMI et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste lié à la gestion administrative ou comptable.
Vous maîtrisez le pack office (word, excel) et idéalement le logiciel SAP.
Vous avez la capacité de travailler en équipe (open space) et de vous adapter à une équipe en place.
Vous savez faire preuve de discrétion et de rigueur dans votre travail
Nous recherchons pour le compte de notre client, institut de recherche spécialisé dans la R&D, un assistant de gestion F/H pour le service subventions.
Contrat d'intérim 28h par semaine du lundi au jeudi
Durée de 2 mois renouvelable jusqu'à 18 mois.
Tickets restaurants
Au sein du service subvention du siège et sous la direction de la responsable du service comptabilité, vous assurez les missions suivantes:
- Appui à la gestion administrative et à la justification financière des conventions de subventions :
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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