Notre client est une société dynamique et en forte croissance, intervenant dans les secteurs industriel, urbain et nucléaire. Avec une équipe de plus de 130 collaborateurs répartis sur plusieurs agences en France, l'entreprise mise sur l'excellence, la formation continue et l'innovation pour mener à bien ses nombreux projets.
Les missions Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous interviendrez sur plusieurs axes :
Gestion opérationnelle ¿ Préparation des dossiers techniques ¿ Création et gestion des demandes d'accès ¿ Commande de matériel et fournitures ¿ Saisie et suivi des pointages dans l'outil interne ¿ Transmission des demandes de congés au service RH
Administration commerciale ¿¿ Analyse et enregistrement des commandes clients ¿¿ Saisie des commandes dans l'ERP ¿¿ Édition des échéanciers de facturation ¿¿ Coordination de la facturation avec la comptabilité ¿¿ Suivi des procès-verbaux clients
Qualité, Sécurité & Formation ¿¿ Gestion des procédures d'accueil des nouveaux collaborateurs ¿¿ Suivi des causeries sécurité et recueil des signatures ¿¿ Recherche et coordination des formations avec le service RH ¿¿ Mise à jour des tableaux de suivi
Autres missions ¿¿ Accueil téléphonique et gestion du courrier ¿¿ Mise en forme de documents administratifs ¿¿ Suivi du parc automobile (cartes carburant, contrôles techniques)
Une passation est prévue afin d'assurer une bonne transition avant la prise de poste.
profil recherché
¿¿ De formation Bac+2, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire. ¿¿ Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre excellent relationnel. ¿¿ Vous savez gérer plusieurs priorités et prendre des initiatives. ¿¿ Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel et Word. Une expérience dans le secteur du bâtiment serait un atout.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client une entreprise en plein essor spécialisée dans BTP, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et d'Exploitation pour une mission en interim de 3 mois de remplacement au Havre.
descriptif du poste
Notre client est une société dynamique et en forte croissance, intervenant dans les secteurs industriel, urbain et nucléaire. Avec une équipe de plus de 130 collaborateurs répartis sur plusieurs agences en France, l'entreprise mise sur l'excellence, la formation continue et l'innovation pour mener à bien ses nombreux projets.
Les missions Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous interviendrez sur plusieurs axes :
Gestion opérationnelle ¿ Préparation des dossiers techniques ¿ Création et gestion des demandes d'accès ¿ Commande de matériel et fournitures ¿ Saisie et suivi des pointages dans l'outil interne ¿ Transmission des demandes de congés au service RH
Administration commerciale ¿¿ Analyse et enregistrement des commandes clients ¿¿ Saisie des commandes dans l'ERP ¿¿ Édition des échéanciers de facturation ¿¿ Coordination de la facturation avec la comptabilité ¿¿ Suivi des procès-verbaux clients
Qualité, Sécurité & Formation ¿¿ Gestion des procédures d'accueil des nouveaux collaborateurs ¿¿ Suivi des causeries sécurité et recueil des signatures ¿¿ Recherche et coordination des formations avec le service RH ¿¿ Mise à jour des tableaux de suivi
Autres missions ¿¿ Accueil téléphonique et gestion du courrier ¿¿ Mise en forme de documents administratifs ¿¿ Suivi du parc automobile (cartes carburant, contrôles techniques)
Une passation est prévue afin d'assurer une bonne transition avant la prise de poste.
profil recherché
¿¿ De formation Bac+2, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire. ¿¿ Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre excellent relationnel. ¿¿ Vous savez gérer plusieurs priorités et prendre des initiatives. ¿¿ Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel et Word. Une expérience dans le secteur du bâtiment serait un atout.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client une entreprise en plein essor spécialisée dans BTP, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et d'Exploitation pour une mission en interim de 3 mois de remplacement au Havre.
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNous recherchons un Conducteur de Travaux spécialisé en peinture industrielle pour gérer en autonomie les chantiers, de la préparation à la réception des travaux. Sous la responsabilité d'un Responsable d'Agence, il encadre les équipes sur site (chefs de chantier, techniciens) et assure le respect des délais, des coûts et des normes de sécurité.Missions principales :Planifier et coordonner les interventions en mobilisant les ressources n
descriptif du posteNous recherchons un Conducteur de Travaux spécialisé en peinture industrielle pour gérer en autonomie les chantiers, de la préparation à la réception des travaux. Sous la responsabilité d'un Responsable d'Agence, il encadre les équipes sur site (chefs de chantier, techniciens) et assure le respect des délais, des coûts et des normes de sécurité.Missions principales :Planifier et coordonner les interventions en mobilisant les ressources n
descriptif du posteRattaché au Responsable d'Agence, vous prenez en charge l'ensemble des projets qui vous sont confiés, de l'élaboration des devis jusqu'à la réception finale. Vous assurez la gestion technique, administrative et financière des affaires, tout en garantissant le respect des délais, des coûts et de la qualité. Véritable chef d'orchestre, vous coordonnez les équipes internes et les partenaires externes (clients, bureaux de contrôle, sous-trai
descriptif du posteRattaché au Responsable d'Agence, vous prenez en charge l'ensemble des projets qui vous sont confiés, de l'élaboration des devis jusqu'à la réception finale. Vous assurez la gestion technique, administrative et financière des affaires, tout en garantissant le respect des délais, des coûts et de la qualité. Véritable chef d'orchestre, vous coordonnez les équipes internes et les partenaires externes (clients, bureaux de contrôle, sous-trai
descriptif du posteDans le cadre de son développement, notre client recherche un Chargé d'Affaires pour piloter l'ensemble du cycle de vie de ses projets, de l'avant-projet à la réception finale. Ce poste stratégique implique une gestion complète des affaires en garantissant la maîtrise des aspects techniques, administratifs, organisationnels et financiers. Véritable pivot de l'entreprise, vous serez l'interlocuteur principal des parties prenantes internes
descriptif du posteDans le cadre de son développement, notre client recherche un Chargé d'Affaires pour piloter l'ensemble du cycle de vie de ses projets, de l'avant-projet à la réception finale. Ce poste stratégique implique une gestion complète des affaires en garantissant la maîtrise des aspects techniques, administratifs, organisationnels et financiers. Véritable pivot de l'entreprise, vous serez l'interlocuteur principal des parties prenantes internes
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.