description.
descriptif du poste
Vos missions au quotidien :
-Gestion RH & administrative :
-Suivi des heures, gestion des relevés intérimaires
-Lien avec les RH, saisie des données paie, congés, acomptes
-Visites médicales, registre du personnel, accidents de travail
Support à l'agence :
-Préfacturation, traitement des factures et bons de délégation
Commandes de fournitures, gestion de la pharmacie
-Dossiers sous-traitants, rotations de bennes, affichages obligatoires
-Gestion des plannings d'astreinte, contraventions, suivi de contrats
Projets ponctuels & transverses :
-Participation aux audits internes / externes
-Réservations (Voyage Expert), appels d'offres, animation de réunions
-Mise à jour documentaire, évaluations fournisseurs, réclamations
-Suivi disciplinaire, animation d'actions auprès des chauffeurs
Ce que nous proposons :
- Contrat : mission de 18 mois
-Temps plein : 35h/semaine, du lundi au vendredi
-Horaires flexibles : - Matin : entre 8h30 et 9h30 - Soir : entre 15h30 et 17h avec pause déjeuner de 30 minutes
-1 jour de télétravail par semaine
-Rémunération : 28 000 € brut annuel + tickets restaurants
-10 jours de doublon prévus à votre arrivée pour une montée en compétences en toute sérénité
profil recherché
De formation bts en assistanat de gestion, vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion / RH / administratif de 3 à 5 ans. une connaissance du secteur du transport est appréciée.
- Excellente organisation, rigueur, capacité à gérer plusieurs priorités
- Autonomie essentielle : vous serez la personne référente sur le poste
- Sens du contact, discrétion et esprit d'initiative
Intéressé(e) ? Postulez dès aujourd'hui ou partagez cette offre autour de vous.
Rejoignez une structure dynamique et contribuez à son efficacité au quotidien !
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) de gestion dans le transport F/H – en intérim de 18 mois
Poste basé à 31200 Toulouse – Contrat 35h/semaine – Démarrage dès que possible
descriptif du poste
Vos missions au quotidien :
-Gestion RH & administrative :
-Suivi des heures, gestion des relevés intérimaires
-Lien avec les RH, saisie des données paie, congés, acomptes
-Visites médicales, registre du personnel, accidents de travail
Support à l'agence :
-Préfacturation, traitement des factures et bons de délégation
Commandes de fournitures, gestion de la pharmacie
-Dossiers sous-traitants, rotations de bennes, affichages obligatoires
-Gestion des plannings d'astreinte, contraventions, suivi de contrats
Projets ponctuels & transverses :
-Participation aux audits internes / externes
-Réservations (Voyage Expert), appels d'offres, animation de réunions
-Mise à jour documentaire, évaluations fournisseurs, réclamations
-Suivi disciplinaire, animation d'actions auprès des chauffeurs
Ce que nous proposons :
- Contrat : mission de 18 mois
-Temps plein : 35h/semaine, du lundi au vendredi
-Horaires flexibles : - Matin : entre 8h30 et 9h30 - Soir : entre 15h30 et 17h avec pause déjeuner de 30 minutes
-1 jour de télétravail par semaine
-Rémunération : 28 000 € brut annuel + tickets restaurants
-10 jours de doublon prévus à votre arrivée pour une montée en compétences en toute sérénité
profil recherché
De formation bts en assistanat de gestion, vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion / RH / administratif de 3 à 5 ans. une connaissance du secteur du transport est appréciée.
- Excellente organisation, rigueur, capacité à gérer plusieurs priorités
- Autonomie essentielle : vous serez la personne référente sur le poste
- Sens du contact, discrétion et esprit d'initiative
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Rejoignez une structure dynamique et contribuez à son efficacité au quotidien !
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) de gestion dans le transport F/H – en intérim de 18 mois
Poste basé à 31200 Toulouse – Contrat 35h/semaine – Démarrage dès que possible