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assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • lognes, seine-et-marne
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 10 septembre 2024

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descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable des Bases Tarifaires, Votre rôle est de participer au déploiement d'un nouveau pôle administratif et de son nouvel outil informatique.
Dans ce cadre, vous assistez les Responsable dans les tâches citées ci-dessous :
Vous participez au support des équipes commerciales et formez les utilisateurs et Vous accompagnerez vos clients internes dans ce déploiement et mettrez en place les futures procédures du pôle.
En corrélation avec les directeurs d'agences / forces commerciales vous participerez au suivi et à l'évolution des dossiers de nos clients
-Vous alerterez la hiérarchie de toute difficulté technique impactant le process de tarification et pouvant retarder la facturation
-Vous serez force de proposition pour simplifier le travail de gestion administrative et de facturation
-Vous coordonnerez l'intégration des éléments annexes aux tarifs.



Ce poste, basé à LOGNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois

La rémunération brute annuelle est de 30 ke + 91 euros primes par mois

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en transport, gestion ou administratif
Vous avez une première expérience réussie ou alternance dans le domaine comptabilité, gestion ou administratif
Vous avez une excellente maîtrise de l'outil Excel (formule…)
Vous avez un goût prononcé pour les chiffres, le sens du résultat, sens client, de l'organisation, rigueur.
Vous avez un excellent relationnel

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif Support F/H

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable des Bases Tarifaires, Votre rôle est de participer au déploiement d'un nouveau pôle administratif et de son nouvel outil informatique.
Dans ce cadre, vous assistez les Responsable dans les tâches citées ci-dessous :
Vous participez au support des équipes commerciales et formez les utilisateurs et Vous accompagnerez vos clients internes dans ce déploiement et mettrez en place les futures procédures du pôle.
En corrélation avec les directeurs d'agences / forces commerciales vous participerez au suivi et à l'évolution des dossiers de nos clients
-Vous alerterez la hiérarchie de toute difficulté technique impactant le process de tarification et pouvant retarder la facturation
-Vous serez force de proposition pour simplifier le travail de gestion administrative et de facturation
-Vous coordonnerez l'intégration des éléments annexes aux tarifs.



Ce poste, basé à LOGNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois

La rémunération brute annuelle est de 30 ke + 91 euros primes par mois

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en transport, gestion ou administratif
Vous avez une première expérience réussie ou alternance dans le domaine comptabilité, gestion ou administratif
Vous avez une excellente maîtrise de l'outil Excel (formule…)
Vous avez un goût prononcé pour les chiffres, le sens du résultat, sens client, de l'organisation, rigueur.
Vous avez un excellent relationnel

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Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif Support F/H

Merci, votre alerte email a bien été créée.