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Rattaché(e) au Responsable des Bases Tarifaires, Votre rôle est de participer au déploiement d'un nouveau pôle administratif et de son nouvel outil informatique.
Dans ce cadre, vous assistez les Responsable dans les tâches citées ci-dessous :
Vous participez au support des équipes commerciales et formez les utilisateurs et Vous accompagnerez vos clients internes dans ce déploiement et mettrez en place les futures procédures du pôle.
En corrélation avec les directeurs d'agences / forces commerciales vous participerez au suivi et à l'évolution des dossiers de nos clients
-Vous alerterez la hiérarchie de toute difficulté technique impactant le process de tarification et pouvant retarder la facturation
-Vous serez force de proposition pour simplifier le travail de gestion administrative et de facturation
-Vous coordonnerez l'intégration des éléments annexes aux tarifs.
Ce poste, basé à LOGNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois
La rémunération brute annuelle est de 30 ke + 91 euros primes par mois
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en transport, gestion ou administratif
Vous avez une première expérience réussie ou alternance dans le domaine comptabilité, gestion ou administratif
Vous avez une excellente maîtrise de l'outil Excel (formule…)
Vous avez un goût prononcé pour les chiffres, le sens du résultat, sens client, de l'organisation, rigueur.
Vous avez un excellent relationnel
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif Support F/H
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.