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assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 26 000 € - 27 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 septembre 2024
    nombre de postes
    2
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O84-0002440_01C

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descriptif du poste


Vos missions :

- Gestion des demandes de création d'accès au règlement,
- Enregistrer des contrats de commerçants dans les outils appropriés,
- Répondre aux demandes par e-mail,
- Contacter les commerçants pour la récupération de matériel,
- Contrôler la cohérence et la complétude des dossiers envoyés par les chargés de clientèle bancaire,
- Saisir les contrats dans les outils internes,
- Créer les accès monétiques pour les clients commerçants,
- Analyser et régulariser les demandes,
- Appliquer les procédures dans le respect du système qualité.


La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience professionnelle.

profil recherché


Titulaire d'un BAC +2, type BTS assistanat de gestion avec une expérience significative sur ce même poste.
Etre à l'aise avec les outils informatiques
Capacité à travailler en équipe; être rigoureux ; avoir une première expérience en relation client par téléphone.
Avantages : Tickets restaurant, prise en charge frais de transports et prime diverse.
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client situé à LYON, une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, un Assistant de gestion F/H :

descriptif du poste


Vos missions :

- Gestion des demandes de création d'accès au règlement,
- Enregistrer des contrats de commerçants dans les outils appropriés,
- Répondre aux demandes par e-mail,
- Contacter les commerçants pour la récupération de matériel,
- Contrôler la cohérence et la complétude des dossiers envoyés par les chargés de clientèle bancaire,
- Saisir les contrats dans les outils internes,
- Créer les accès monétiques pour les clients commerçants,
- Analyser et régulariser les demandes,
- Appliquer les procédures dans le respect du système qualité.


La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience professionnelle.

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Titulaire d'un BAC +2, type BTS assistanat de gestion avec une expérience significative sur ce même poste.
Etre à l'aise avec les outils informatiques
Capacité à travailler en équipe; être rigoureux ; avoir une première expérience en relation client par téléphone.
Avantages : Tickets restaurant, prise en charge frais de transports et prime diverse.
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client situé à LYON, une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, un Assistant de gestion F/H :

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