assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 18 octobre 2024

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descriptif du poste


Vos missions consistent à:

- La gestion administrative des collaborateurs: activité, frais, congés, RTT, visite médicale, accident du travail, avance sur frais, maladie, demande de badge et de PC…,

· Effectuer l'interface entre les collaborateurs et les managers sur les informations courantes,

· Recueillir les informations concernant l'activité et les frais mensuels des collaborateurs, procéder aux vérifications avant validation

. Suivre les démarrages de mission et les demandes d'affectation auprès de l'équipe Gestion de projet

· Créer des demandes d'achats sur les projets suivis (matériels, licences, sous-traitance),

. Commandes diverses pour la Société, fournitures, bouquet naissance....

· Veiller au respect des procédures administratives et financières du Groupe, ainsi qu'aux procédures qualité,

· Traiter les dossiers d'entrées et sorties du personnel et les transmettre à la paie via l'outil My Connect,

· Organiser des réunions : conférences téléphoniques, visioconférences, réservations de salles.

· Rédaction des ordres de missions,

· Organisation et participation aux événements



Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.

Aptitudes comportementales telles que rigueur, autonomie et prise de recul

Capacité à communiquer avec les différentes équipes

Aisance avec les outils informatique (Pack Office)

3 ans d'expérience sur un poste similaire, une expérience en ESN est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de gestion (F/H).

descriptif du poste


Vos missions consistent à:

- La gestion administrative des collaborateurs: activité, frais, congés, RTT, visite médicale, accident du travail, avance sur frais, maladie, demande de badge et de PC…,

· Effectuer l'interface entre les collaborateurs et les managers sur les informations courantes,

· Recueillir les informations concernant l'activité et les frais mensuels des collaborateurs, procéder aux vérifications avant validation

. Suivre les démarrages de mission et les demandes d'affectation auprès de l'équipe Gestion de projet

· Créer des demandes d'achats sur les projets suivis (matériels, licences, sous-traitance),

. Commandes diverses pour la Société, fournitures, bouquet naissance....

· Veiller au respect des procédures administratives et financières du Groupe, ainsi qu'aux procédures qualité,

· Traiter les dossiers d'entrées et sorties du personnel et les transmettre à la paie via l'outil My Connect,

· Organiser des réunions : conférences téléphoniques, visioconférences, réservations de salles.

· Rédaction des ordres de missions,

· Organisation et participation aux événements



Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.

Aptitudes comportementales telles que rigueur, autonomie et prise de recul

Capacité à communiquer avec les différentes équipes

Aisance avec les outils informatique (Pack Office)

3 ans d'expérience sur un poste similaire, une expérience en ESN est un plus.

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