description.
descriptif du poste
Vos missions consistent à:
- La gestion administrative des collaborateurs: activité, frais, congés, RTT, visite médicale, accident du travail, avance sur frais, maladie, demande de badge et de PC…,
· Effectuer l'interface entre les collaborateurs et les managers sur les informations courantes,
· Recueillir les informations concernant l'activité et les frais mensuels des collaborateurs, procéder aux vérifications avant validation
. Suivre les démarrages de mission et les demandes d'affectation auprès de l'équipe Gestion de projet
· Créer des demandes d'achats sur les projets suivis (matériels, licences, sous-traitance),
. Commandes diverses pour la Société, fournitures, bouquet naissance....
· Veiller au respect des procédures administratives et financières du Groupe, ainsi qu'aux procédures qualité,
· Traiter les dossiers d'entrées et sorties du personnel et les transmettre à la paie via l'outil My Connect,
· Organiser des réunions : conférences téléphoniques, visioconférences, réservations de salles.
· Rédaction des ordres de missions,
· Organisation et participation aux événements
Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Aptitudes comportementales telles que rigueur, autonomie et prise de recul
Capacité à communiquer avec les différentes équipes
Aisance avec les outils informatique (Pack Office)
3 ans d'expérience sur un poste similaire, une expérience en ESN est un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de gestion (F/H).
descriptif du poste
Vos missions consistent à:
- La gestion administrative des collaborateurs: activité, frais, congés, RTT, visite médicale, accident du travail, avance sur frais, maladie, demande de badge et de PC…,
· Effectuer l'interface entre les collaborateurs et les managers sur les informations courantes,
· Recueillir les informations concernant l'activité et les frais mensuels des collaborateurs, procéder aux vérifications avant validation
. Suivre les démarrages de mission et les demandes d'affectation auprès de l'équipe Gestion de projet
· Créer des demandes d'achats sur les projets suivis (matériels, licences, sous-traitance),
. Commandes diverses pour la Société, fournitures, bouquet naissance....
· Veiller au respect des procédures administratives et financières du Groupe, ainsi qu'aux procédures qualité,
· Traiter les dossiers d'entrées et sorties du personnel et les transmettre à la paie via l'outil My Connect,
· Organiser des réunions : conférences téléphoniques, visioconférences, réservations de salles.
· Rédaction des ordres de missions,
· Organisation et participation aux événements
Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Aptitudes comportementales telles que rigueur, autonomie et prise de recul
Capacité à communiquer avec les différentes équipes
Aisance avec les outils informatique (Pack Office)
3 ans d'expérience sur un poste similaire, une expérience en ESN est un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de gestion (F/H).