assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • marly, moselle
  • 25 000 € - 25 323 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 26 mars 2025
description.

descriptif du poste


Comment envisagez-vous de dynamiser votre carrière en tant qu'assistant de gestion (F/H) ?
Dans un environnement dynamique et stimulant, vous contribuez aux fonctions administratives et comptables essentielles au bon fonctionnement de notre client.
- Création et mise à jour des articles et des tarifs
- Saisie minutieuse des réceptions et contrôle des factures
- Élaboration et vérification des règlements
- Gestion et suivi rigoureux des dossiers et comptes confiés
- Réalisation de divers travaux administratifs, y compris la tenue de la correspondance et l'archivage en support de l'équipe comptable
- Participation active à la mise en place de l'outil de dématérialisation des factures : scan de bons de livraisons, bons de transports, factures papier

- Relations avec les équipes commerciales

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI

- Salaire: 25323 euros /an
Au bout d'un an évolution de salaire à 26200 euros

Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Intéressement et participation (environ 1.4 mois de salaire supplémentaire)
- Mutuelle prise en charge à 100%

profil recherché


Le candidat idéal pour le poste d'assistant de gestion (F/H) saura allier rigueur professionnelle et compétences techniques en comptabilité et gestion administrative.

- Diplôme BTS assistant de gestion ou équivalent requis
- Minimum 2 ans d'expérience en gestion (ou alternance)
- Appétence pour les outils informatiques
- Maîtrise avancée des logiciels bureautiques tels qu'Excel et Word
- Autonomie, rigueur et esprit de synthèse dans la gestion des tâches
- Excellentes capacités de communication et aptitude au travail en équipe

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client est situé à MARLY et spécialisé dans le commerce
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, grâce à sa croissance régulière, a su se forger une organisation à taille humaine, stable et sereine, qui valorise les compétences de ses collaborateurs.

descriptif du poste


Comment envisagez-vous de dynamiser votre carrière en tant qu'assistant de gestion (F/H) ?
Dans un environnement dynamique et stimulant, vous contribuez aux fonctions administratives et comptables essentielles au bon fonctionnement de notre client.
- Création et mise à jour des articles et des tarifs
- Saisie minutieuse des réceptions et contrôle des factures
- Élaboration et vérification des règlements
- Gestion et suivi rigoureux des dossiers et comptes confiés
- Réalisation de divers travaux administratifs, y compris la tenue de la correspondance et l'archivage en support de l'équipe comptable
- Participation active à la mise en place de l'outil de dématérialisation des factures : scan de bons de livraisons, bons de transports, factures papier

- Relations avec les équipes commerciales

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI

- Salaire: 25323 euros /an
Au bout d'un an évolution de salaire à 26200 euros

Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Intéressement et participation (environ 1.4 mois de salaire supplémentaire)
- Mutuelle prise en charge à 100%

profil recherché


Le candidat idéal pour le poste d'assistant de gestion (F/H) saura allier rigueur professionnelle et compétences techniques en comptabilité et gestion administrative.

- Diplôme BTS assistant de gestion ou équivalent requis
- Minimum 2 ans d'expérience en gestion (ou alternance)
- Appétence pour les outils informatiques
- Maîtrise avancée des logiciels bureautiques tels qu'Excel et Word
- Autonomie, rigueur et esprit de synthèse dans la gestion des tâches
- Excellentes capacités de communication et aptitude au travail en équipe

Processus de recrutement
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à propos de notre client


Notre client est situé à MARLY et spécialisé dans le commerce
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, grâce à sa croissance régulière, a su se forger une organisation à taille humaine, stable et sereine, qui valorise les compétences de ses collaborateurs.

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