assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 15 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-TME-1739265_03C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant qu'Assistante d'exploitation, vous serez rattaché(e) à la Responsable Dispatch et travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs services transverses (commercial, logistique, RH, informatique). Vous aurez pour missions principales :
- Gestion des appels entrants (dépannages, rendez-vous, administratif)
- Traitement des mails et enregistrement des demandes d'intervention dans les outils GMAO et SAP
- Planification et optimisation des plannings d'intervention
- Suivi des comptes-rendus, création de petits devis, et facturation des interventions
- Clôture des astreintes et des contrats nationaux sur SAP

Vous intégrerez une équipe dynamique et méthodique, avec des horaires de travail du lundi au vendredi (8h à 12h et 13h30 à 17h00). Vous bénéficierez d'une autonomie relative sous la responsabilité de la Responsable Dispatch. Rémunération entre 2000 et 2300 € brut mensuel. Contrats mensuels renouvelables.

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2, vous justifiez d'au moins deux années d'expérience dans un rôle similaire. Vous êtes méthodique, rigoureux(se), et doté(e) d'un bon sens relationnel. La maîtrise des outils informatiques tels que SAP et Pack Office 365 est indispensable, ainsi qu'une bonne capacité d'adaptation et de gestion du stress. Assiduité, sérieux et aptitudes relationnelles sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la gestion et l'optimisation des interventions techniques, une Assistante d'exploitation. Ce poste est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et la satisfaction des clients.

descriptif du poste


En tant qu'Assistante d'exploitation, vous serez rattaché(e) à la Responsable Dispatch et travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs services transverses (commercial, logistique, RH, informatique). Vous aurez pour missions principales :
- Gestion des appels entrants (dépannages, rendez-vous, administratif)
- Traitement des mails et enregistrement des demandes d'intervention dans les outils GMAO et SAP
- Planification et optimisation des plannings d'intervention
- Suivi des comptes-rendus, création de petits devis, et facturation des interventions
- Clôture des astreintes et des contrats nationaux sur SAP

Vous intégrerez une équipe dynamique et méthodique, avec des horaires de travail du lundi au vendredi (8h à 12h et 13h30 à 17h00). Vous bénéficierez d'une autonomie relative sous la responsabilité de la Responsable Dispatch. Rémunération entre 2000 et 2300 € brut mensuel. Contrats mensuels renouvelables.

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2, vous justifiez d'au moins deux années d'expérience dans un rôle similaire. Vous êtes méthodique, rigoureux(se), et doté(e) d'un bon sens relationnel. La maîtrise des outils informatiques tels que SAP et Pack Office 365 est indispensable, ainsi qu'une bonne capacité d'adaptation et de gestion du stress. Assiduité, sérieux et aptitudes relationnelles sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la gestion et l'optimisation des interventions techniques, une Assistante d'exploitation. Ce poste est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et la satisfaction des clients.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.